4 membres et 21 invités en ligne
Accueil des forums
Vos récits de voyages 14

De l'alsace à la laponie en passant par le cap nord en vélo

leyhi - 13 oct. 2012
mis à jour le 15 oct. 2012
1 messages
Bonjour à tous,

Pas un récit mais des photos résumant ce voyage effectué entre juin et septembre 2012.

Disponible ici http://www.capnord.deuxfreresenislande.com/
Avec une liste du matériel également et une vidéo.

Eric

loic88 - 15 oct. 2012
305 messages
Salut à toi,

Merci pour le partage, de belles photos, de beaux voyages.

La Bestiole - 15 oct. 2012
51 messages
Belles photos, oui (merci), mais la vidéo, à part ta maman et ta p'tite amie, je ne vois pas qui elle peut intéresser. Tu es très mignon mais j'aurais préféré voir des paysages plutôt que ta trogne toutes les 2 secondes.

leyhi - 15 oct. 2012
1 messages
Je prends note!

Bixente - 15 oct. 2012
660 messages
La Bestiole :
mais la vidéo, à part ta maman et ta p'tite amie, je ne vois pas qui elle peut intéresser.

Il ne faut pas regarder la vidéo comme une simple vidéo ou un diaporama du CCI, au contraire le montage est original.
Leyhi doit avoir pléthore d'images pour faire une vidéo plus "classique", mais est-ce vraiment ce qui l'anime ?

La Bestiole - 15 oct. 2012
51 messages
C'est vrai Bixente, mais quel intérêt, pour quelqu'un qui ne connaît pas personnellement Leyhi, de le voir en gros plan sans arrêt ? (bon d'accord il est bien foutu et a une belle gueule, je l'ai déjà dit... Leyhi, si tu passes par la Bretagne, tu es le bienvenu chez moi, hi hi !) Plus sérieusement, à partir du moment où on offre ses vidéos au public, c'est bien que lesdites vidéos aient un intérêt pour le public.

Cette vidéo n'est pas le plus important, j'ai donné mon point de vue parce que j'ai eu l'impression de voir le film "moi en Norvège", "moi qui fais des grimaces", "moi sur mon vélo", "moi sous la pluie"... et ça m'a un peu agacée.

Cela dit, ben oui, c'est sûr, voyage superbe, ça fait envie, bravo.

leyhi - 15 oct. 2012
1 messages
Il y a du vrai dans les deux!

En effet je ne voulais pas faire une vidéo "standard" mais parce qu'elle était destinée principalement à la famille et aux amis. Et pour ne pas l'envoyer à chacun par mail je l'ai rendu disponible sur le site.

J'ai signalé sur ce forum l'existence du site non pas pour la vidéo mais surtout pour donner la possibilité de me contacter. Complètement novice en cyclotourisme, j'étais bien content d'avoir des infos et des conseils de personnes ayant déjà fait ce genre de voyages avant de partir.
Après, que les photos, les récits, la vidéo ou ma tronche plaisent ou non, ce n'est pas très grave! (mais merci pour l'invite La Bestiole ;) !! )

La Bestiole - 15 oct. 2012
51 messages
Tu as raison, ce n'est vraiment pas ça le plus important. Ton voyage est super. Re-bravo (bon, tu viens quand ? :))

leyhi - 15 oct. 2012
1 messages
Et bien j'attends de voir une vidéo de tes voyages! (pas grave s'il n'y a pas de paysages! :P)

La Bestiole - 15 oct. 2012
51 messages
Ah ah ah ! Moi je ne filme que les paysages, ma trogne te décevrait !:P

Macareux - 15 oct. 2012
107 messages
Sympa! ça me rappelle des souvenirs de l'année dernière. J'ai effectué à peu près le même trajet avec des crochets en plus.

Trappeur63 - 16 oct. 2012
172 messages
très beau récit leyhi et belles images

leyhi - 16 oct. 2012
1 messages
Merci


macareux :
Sympa! ça me rappelle des souvenirs de l'année dernière. J'ai effectué à peu près le même trajet avec des crochets en plus.

J'ai cru reconnaître certains endroits sur tes photos! D'ailleurs elles sont vraiment belles.

La Bestiole :
Ah ah ah ! Moi je ne filme que les paysages, ma trogne te décevrait !:P


Je suis sûr que non!

Enzo007 - 17 oct. 2012
199 messages
Moi, j'aime bien ce montage :)

Enzo

leyhi - 28 nov. 2012
1 messages
Merci :)

Remonter