Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
y a-t-il des journees d'essais de canoës en idf? 4
(partager)
posté le 12 sept. 2012

tafilous
Martinet
(25 messages)
Lieu : 91

Message privé
Tout est dans le titre.
Y a-t-il un calendrier?
Merci
KG Aqua Marine K1
posté le 12 sept. 2012

jean baptiste
Etourneau
(95 messages)

Message privé
il y en a de temps en temps nidrey qui est sur le forum importe des canoës du canada des esquif et des novacraft il organise souvent des journées testes regarde sur son site.
http://www.canoediffusion.com/index.htm
il y a aussi le forum kayakesko http://www.kayakesko.com/ ou il y de temps en temps des plant testes de canoë ou simplement s'organiser une ballade
je supose aussi que en contactant les revendeur de canoë il y a moyen d'essayer plusieur modeles
posté le 12 sept. 2012

tafilous
Martinet
(25 messages)

Message privé
Merci pour ces piste ;)
KG Aqua Marine K1
posté le 13 sept. 2012

nidrey
Etourneau
(80 messages)
Lieu : Reims

Message privé
Les séances de test auquelles Canoë diffusion (votre serviteur) a participé se sont déroulées plutôt à l'Open Canoë Festival sur la Drôme, ou sur le Cher à côté de Chenonceau. D'une manière générale, d'autres marques de canoës (Old Town, Gatz) sont présentes, ce qui élargit le choix.
Je reste tout à fait ouvert à une séance de tests en idf, si un groupe ou un club le souhaite.
Canoë diffusion, distributeur des canoës Esquif et Venture.
posté le 13 sept. 2012

tafilous
Martinet
(25 messages)

Message privé
L'appel est lancé! Il y quelques club en ile de France:)
J'en ai trouvé plusieurs sur le net en recherchant rapidement
KG Aqua Marine K1
(partager)
Remonter