Passer en langue fr
25 guests online
Forum index
Compagnons d'aventures

Compagnon pour une traversée à pied de la Nouvelle-Zélande (Te Araroa)

iris31 - 31 Jul 2012
1 messages
Bonjour à tous!

Je viens de rentrer de dix mois de voyage en Océanie (Australie, Vanuatu et Nouvelle Calédonie)
J'ai été un peu obligée de rentrer en France pour des raisons financières mais j'ai pris récemment la décision de repartir, cette fois-ci pour un an en Nouvelle Zélande.
Je viens d'obtenir mon PVT, je pense partir aux alentours de juin 2013, avec peut-être un stop-over à San Francisco.

Je cherche un compagnon de voyage (homme ou femme, mais plus de 25 ans) pour effectuer le Te Araroa à pied à partir d'octobre 2013, trek de 3000 kilomètres de traversée de la Nouvelle Zélande, de l'île nord à l'île sud. Je commence à prendre le maximum d'informations sur ce trek, sachant que si c'est très difficile je me "contenterais" de la partie sud. (ce qui est déjà très beau en soi...)

Pourquoi je m'y prends aussi tôt? Beaucoup de démarches, de matériel à prévoir, d'entrainement, et je crois qu'il n'est pas si facile de trouver un compagnon de voyage pour ce genre de défi :)
Je tiens notamment à rencontrer la personne, pas juste à avoir des échanges par mail (je vis dans le sud ouest de la France)

J'ai 28 ans, amoureuse du Québec, pas mal de voyages derrière moi, membre de couchsurfing, des randonnées et treks effectués un peu partout...et pour toute question n'hésitez pas à me contacter!

Merci!

Iris

alex85 - 01 Aug 2012
18 messages
bonjour iris31,

d'abord, bienvenue à toi!

ton projet est très interessant! ça mérite réflexion!!!

alex, voyageur à pied (compostelle,islande, maroc, mauritanie), randonneur (traversée des alpes, les pyrénées dans tous les sens) et ultra trailer

Go back