20 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 2

Compagnon de rando week-end région parisienne

boxlingo - 21 juil. 2012
6 messages
Bonjour,
Je suis à la recherche de compagnon de rando itinérante le temps d'un week-end quelques fois dans l'année en autonomie avec bivouac.
J'habite Clamart (banlieue parisienne) et souhaiterais faire quelques week-ends dans la région ouest de Paris (Normandie, Somme ou autre mais pas trop loin pour limiter l'empreinte carbone ; faut bien y penser...).
J'ai 50 ans et je randonne la plupart du temps seul. J'ai découvert la rando récemment et j'avoue ne plus pouvoir m'en passer ! Mais passer une nuit seul dans ma petite tente ne fait flipper. Je ne cherche pas l'exploit sportif (pour moi c'est 30 km maxi par jour) mais j'aime être au plus proche de la nature et admirer ses merveilles. J'aime aussi faire des pauses au soleil avec mon pain au chocolat :).
Ma famille et mes amis ne sont pas fans de ces petites randos et seul c'est moins marrant.
Des amateurs ?

mad - 21 juil. 2012
981 messages
Je vais avoir un peu plus de temps à partir de fin Octobre - mets moi dans tes tablettes ;) ...
(91370)
mad

boxlingo - 08 août 2012
6 messages
Bonjour Mad. Très heureux de ta réponse. Je te reconracte en septembre le temps pour moi de réviser ma physique quantique

Remonter