Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Vos récits de voyages
Paris-Cap Nord a pied : Finnmark Vidda (Kautokeino - Karasjok) 3
(partager)
posté le 21 juil. 2012 mis à jour le 21 juil. 2012

olivierc
Hirondelle
(5 messages)

Message privé
Sur le point d achever (je suis a Lakselv pour la grande ligne droite) et ayant ete invite a l hotel comme appreciation de mon periple, quelques images de Kautokeino -> Karasjok fait en 4 jours (130 km a bourrer pour rejoindre Karasjok le camping avant la fermeture) sous de superbes couleurs, uploadees de l hotel.
L eau est potable mais charge en fer. J avais embarque 10 litres par securite apres la canicule entre Sirkka -> Enontekio et l absence d info sur la potabilite de "l eau marron".

Finnmarksvidda, pas si vidda que ca : quelques microvillages sami avec des mamies en habits traditionnels...et deambulateurs (!)

Magic Bus Into the wild (suite) version Norvegienne Sami

posté le 21 juil. 2012

Trappeur63
Sterne arctique
(168 messages)
Lieu : Loire, Auvergne et Dordogne

Message privé
superbe et bon courage pour la suite de l'aventure
disciplines : rando à pied, en raquettes et en canoë avec recherche de l'autonomie la plus complète possible quelle que soit la saison. matériel : canoë gonflable Gumotex baraka; pulka; raquettes à neige. J'ai posé le pied : Auvergne évidemment; Espagn
posté le 23 juil. 2012

loic88
Milan noir
(305 messages)
Lieu : Besançon

Message privé
Pareil, bon périple et bon courage pour la suite ;)
On ne va jamais aussi loin lorsque l'on ne sait où l'on va....
posté le 29 juil. 2012

cheche
Martinet
(34 messages)
Lieu : Finistere

Message privé
Je suis tres curieux de ton périple, a l'occasion pourrais tu en dire plus ?
Image, parcours, impressions ...

Bonne continuation
Mon voyage au cap nord : www.chevalier-image.fr/capnord Mon site : www.chevalier-image.fr
(partager)
Remonter