Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
ju_an_oriant -
08 juin 2012
7 messages
Hirondelle
Voici la problématique: en raid kayak, suivant les régions, on peut tomber sur des bivouacs pas propices à l'installation de hamac type toile de parachute (absence d'arbre/relief accidenté). On retrouve d'ailleurs le problème sur d'autres types d'itinérance.
Du coup, pour s'affranchir de ces contraintes, existe-il par hasard, dans le commerce, un support de hamac pliant et léger pour profiter d'un hamac long (entre 3 et 4m) quelque soit le terrain? Mes recherches sur le sujet ont été infructueuses jusque là.
Je sais qu'il existe des pliant qui font genre 2m en alu, je précise que je ne recherche pas ça.
Sinon, question subsidiaire, est-ce que quelqu'un a déjà fait débiter et/ou travailler sur des tubes en carbone pour construire quoique ce soit? Si oui, quelles sont les bonnes adresses?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je ne sais pas, mais en kayak, si tu utilises rocher et bois flotté, tu arrives presque tout le temps à poser un hamac. C'est un exercice intéressant à pratiquer
en raid kayak, suivant les régions, on peut tomber sur des bivouacs pas propices à l'installation de hamac type toile de parachute (absence d'arbre/relief accidenté).
On retrouve d'ailleurs le problème sur d'autres types d'itinérance.
Du coup, pour s'affranchir de ces contraintes, existe-il par hasard, dans le commerce, un support de hamac pliant et léger pour profiter d'un hamac long (entre 3 et 4m) quelque soit le terrain? Mes recherches sur le sujet ont été infructueuses jusque là.
Je sais qu'il existe des pliant qui font genre 2m en alu, je précise que je ne recherche pas ça.
Sinon, question subsidiaire, est-ce que quelqu'un a déjà fait débiter et/ou travailler sur des tubes en carbone pour construire quoique ce soit? Si oui, quelles sont les bonnes adresses?