bonjour je vends un Greenlander Blanc mod Touring ossature bois en excellent état an 2007 (sous garantie Nautiraid jusqu'en dec 2012) je l'ai acheté il y a 2 ans à quelqu'un qui ne s'en est pas servi (petit caprice...), et moi je ne m'en suis pas beaucoup servi, moins de 10 sorties, pas d'usure sur la peau.... j'ai eu un accident d'escalade il y a un an qui m'a fait interrompre toute activité, je ne suis pas prêt de retrouver un dos suffisamment valide pour refaire du kayak donc je le vends En résumé c'est un kayak rapide et léger (env 20 kg), il a le kit gouvernail, siege assise gonflable, ligne de vie, vendu avec des fixations de pont pour fixer la pagaie de secours ainsi que 2 kits de trappes de visite à ajouter soi_même pour faciliter le chargement (identique mod expé). Ce matériel a été commandé chez nautiraid et jamais monté. Aussi 2 réserves de flotabilité, cale pied réglable, commande gouvernail, jupe d'origine, 2 sacs de rangement Visible sur Avignon, Marseille et la région possibilité de le faire livrer par le vendeur de kayak local pour une somme modique en toute sécurité
prix: 1600 euros à débattre
Photos dispos sur demande
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
je vends un Greenlander Blanc mod Touring ossature bois en excellent état an 2007 (sous garantie Nautiraid jusqu'en dec 2012)
je l'ai acheté il y a 2 ans à quelqu'un qui ne s'en est pas servi (petit caprice...), et moi je ne m'en suis pas beaucoup servi, moins de 10 sorties, pas d'usure sur la peau....
j'ai eu un accident d'escalade il y a un an qui m'a fait interrompre toute activité, je ne suis pas prêt de retrouver un dos suffisamment valide pour refaire du kayak donc je le vends
En résumé c'est un kayak rapide et léger (env 20 kg), il a le kit gouvernail, siege assise gonflable, ligne de vie, vendu avec des fixations de pont pour fixer la pagaie de secours ainsi que 2 kits de trappes de visite à ajouter soi_même pour faciliter le chargement (identique mod expé). Ce matériel a été commandé chez nautiraid et jamais monté.
Aussi 2 réserves de flotabilité, cale pied réglable, commande gouvernail, jupe d'origine, 2 sacs de rangement
Visible sur Avignon, Marseille et la région
possibilité de le faire livrer par le vendeur de kayak local pour une somme modique en toute sécurité
prix: 1600 euros à débattre
Photos dispos sur demande
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)