Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Vos récits de voyages
Ski Pulka en Vercors 8
(partager)
posté le 21 févr. 2012 mis à jour le 21 févr. 2012

chatpacha
Etourneau
(72 messages)
Lieu : NANCY FRANCE

Message privé
Quelques photos et vidéos d'une randonnée de 3 jours réalisée en février 2012 avec mon fils Arnaud.
Nous étions équipés de skis de randonnée nordique+peaux de phoque et d'une pulka.
Le but n'était pas de faire de la distance mais de profiter d'un massif que j'apprécie de plus en plus au fil des saisons : j'ai d'abord découvert le Vercors en Eté, y suis retournée l'Automne dernier. Ne manque que le Printemps...

vercors

Le texte en images est ici : sibellelaterre

Bonne lecture!
Marie
posté le 21 févr. 2012

Bixente
Milan noir
(350 messages)
Lieu : Hasparren (64)

Message privé
chatpacha :
Bonne lecture!

Merci Marie, j'ai passé des bons moments à me délecter des photos.
Bixente
posté le 21 févr. 2012

paleo_Benoit
Martinet
(32 messages)

Message privé
Beau récit et photos magnifiques! Quelle chance avec la météo!
Merci Marie
posté le 22 févr. 2012

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
Superbes photos et jolie balade !
C'était sympa de se voir là-haut :) !
Nous avons continué par une autre boucle avec Vé (ma courageuse moitié depuis 40 ans ;) )
et scal qui nous ont rejoints le vendredi - nous mettrons peut-être quelques photos aussi ...
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
posté le 23 févr. 2012

chatpacha
Etourneau
(72 messages)

Message privé
Merci à tous!
@mad : volontiers pour les photos! Par où êtes-vous allés alors?
A+
Marie
posté le 23 févr. 2012

ansrick
Sterne arctique
(210 messages)
Lieu : Val de Marne

Message privé
Fantastiques tes photos ; surtout celles de l'automne, à la descente des hauteurs, vers le sud.
posté le 24 févr. 2012

CLeC
Martinet
(15 messages)
Lieu : région lyonnaise

Message privé
Bonjour,
Sortie sympathique en effet, ça me donnerait presque envie d'essayer le bivouac l'hiver !
Autrement la sortie en automne me rappelle quelque chose : dommage que vous ne soyez pas passés par le Purgatoire et la fontaine du Bénitier au retour si vous aimez les lapiaz. ;)
4981875N - 0698785E - 1761m
posté le 24 févr. 2012

chatpacha
Etourneau
(72 messages)

Message privé
@ansrick : ce sont les couleurs de l'automne qui sont fantastiques!
@CLeC : eh oui mais je garde tes conseils à propos de la fontaine du Bénitier bien au chaud pour une autre fois! Par ailleurs il s'agissait plus de bivouac printannier qu'hivernal (+2°C dans la tente au réveil et -2°C dehors), on a eu plus froid à l'automne! J'ai découvert avec plaisir les dernières MAJ sur ton site, toujours un régal! Merci!
Marie
posté le 25 févr. 2012

CLeC
Martinet
(15 messages)
Lieu : région lyonnaise

Message privé
En tout cas bravo, je pourrais sans doute assez facilement faire ça au plan logistique, mais je n'ai jamais vraiment osé le bivouac hivernal, la pulka, etc...
Bravo donc, surtout en famille !
4981875N - 0698785E - 1761m
(partager)
Remonter