Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Le voyage à vélo
Festival CCI ce week end 4
(partager)
posté le 19 janv. 2012

Alex
Sterne arctique
(184 messages)
Lieu : Rennes

Message privé
Le festival CCI aura lieu à St Denis ce week end (bourse du travail de Saint-Denis ; 11 rue Génin ; métro : St-Denis porte de Paris).

Festival organisé par Cyclo Camping International, association qui regroupe et informe ceux qui voyagent à vélo. Projections de films/diaporamas de voyageurs, stands (vélocistes, cyclo-voyageurs, libraires, associations), rencontres et discussions sur différents thèmes, débats, etc. (www.cci.asso.fr)

Carnets d'Aventures sera présent tout le week end avec un stand, n'hésitez pas à passer !!!

Alex
Alex - Carnets d'Aventures
posté le 19 janv. 2012 mis à jour le 19 janv. 2012

kanaky
Sterne arctique
(172 messages)
Lieu : nievre

Message privé
a samedi alex :)
Nous y serons pour la vente de nos livres et surtout notre diaporama passe samedi dans le module 3 a 17h :)
c'est julien qui vas nous manquer !!!
ou on veut, quand on veut, comme on veut !!! www.les-kanaky-s-roulent.fr www.simplement-savons.com
posté le 19 janv. 2012

Alex
Sterne arctique
(184 messages)
Lieu : Rennes

Message privé
Et je ne suis pas sur que la réciproque soit vraie ...

Alex
Alex - Carnets d'Aventures
posté le 19 janv. 2012

kanaky
Sterne arctique
(172 messages)
Lieu : nievre

Message privé
je sais pas, tout se que je sais c'est qu'il s'éclate avec sa famille et qu'il n'est pas pres de rentré en france, mais on en reparleras surement samedi
ou on veut, quand on veut, comme on veut !!! www.les-kanaky-s-roulent.fr www.simplement-savons.com
posté le 16 févr. 2012

bayernd77
Martinet
(17 messages)
Lieu : nomade sur la planète

Message privé
Cela a été un très grand plaisir de vous rencontrer sur vos stands repsectifs :)
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie http://www.cyclonomas.com/
(partager)
Remonter