Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
naviguation à Amsterdam en canoË 4
(partager)
posté le 30 déc. 2011

ernest
Papillon monarque
(3 messages)

Message privé
il y a quelquestemps , une discution sur une sortie familiale dans la petite venise était présentee sur le site. Y a t-il une personne qui se souvient des dates de cette sortie qui a lieu tous les ans?Différents parcours sont présentés sur les canaux.
je suis preneur de toutes infos .Merci et meilleurs voeux à tous les amoureux de la nature.
posté le 31 déc. 2011 mis à jour le 31 déc. 2011

pataphilippe
Sterne arctique
(147 messages)
Lieu : 63

Message privé
Bonjour, je suis allé dans la recherche du site et rien trouvé sur Amsterdam (recherche en page d'acueil)
Je suppose que tu veux plutôt parler de Bruges ? Chaque année le club local organise un "rallye" (dénomination belge des rassemblements inter-club) ouvert à tous.
c'est en général sur le W-E le plus près du Printemps (vers le 21 mars).

un exemple de discussion sur expemag pour 2010 : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?id=3355

Le dossier 2012 sur le site du club : (en anglais) http://www.kajakbrugge.be/upload/file/Toertocht_2012_E.pdf
Kayak à voile : "Navigue si tu peux, pagaie si tu dois !"
posté le 31 déc. 2011

jean baptiste
Etourneau
(95 messages)

Message privé
pour bruge c'est reglementer, mais amsterdam non ! tu peut y naviguer quand tu veut. il faut avoir une bonne carte car c'est un vrai dedalle, il y a plusieurs acces et mise a l'eau, bon nombre de ponton sont librement accessible
il ya des ballades sympas a faire de amsterdam aller sur le nord sur le water land il y a des zone protger trés sympas a faire en canoë
la une ballade a amsterdam http://www.songofthepaddle.co.uk/forum/showthread.php?31299-sotp-amsterdam-paddle&highlight=amsterdam
posté le 01 janv. 2012

ernest
Papillon monarque
(3 messages)

Message privé
Oui, la nuit portant conseil et le mail m'a ravivé les souvenirs . Effectivement il s'agit de Brugges. Merci pour le lien .en français c'est plus abordable.
Y a -t -il une troupe expemag qui s'inscrit?
posté le 01 janv. 2012

pataphilippe
Sterne arctique
(147 messages)
Lieu : 63

Message privé
Une troupe d'expemag ?
Pourquoi pas, d'ailleurs tu peux lancer la proposition, et tu auras sans doute des réponses des nordistes et belges (grégoire, huskybandit, cyrille, jean-luc...) pour notre part, ce ne sera pas au programme de cette année.

Lance simplement ton sujet dans cette section du forum (voyager sur l'eau) en mentionnant "Bruges 2012" en titre du fil de discussion.
Kayak à voile : "Navigue si tu peux, pagaie si tu dois !"
(partager)
Remonter