1 membre et 15 invités en ligne
Accueil des forums
Les présentations 4

Cassie et Ptit Loup

CassieRiz - 01 déc. 2011
mis à jour le 07 juin 2012
27 messages
Bonjour à tous,

Etudiante d'une vingtaine d'années dans le paraméd et maman solo d'un PtitLoup de quelques mois.
Résidant sur la région parisienne, nous bougeons beaucoup sur l'Ile de France depuis ses premiers jours pour ne pas s'enfermer dans le carcan : " maman = pas de vie sociale ".
Et je vous rassure, mon PtitLoup est adorable et heureux ;)

Etant petite, j'étais une grande fan de la nature et des animaux... en tout genre. J'ai recueilli beaucoup d'âme esseulée... animales... puis humaines... en quelque sorte. Et comme je suis une grande rêveuse ( et les pieds sur Terre ), je voulais beaucoup d'animaux plus grande : des couleuvres, des loups, des hyènes, un ou deux petits lycaons... ^^
Et parmi tous mes projets, y avait notamment parcourir les Rocheuses du Wyoming à Alberta à pied et à vélo pendant au moins trois mois
Pour me préparer, on a monté un premier projet à deux avec une amie... La Grèce du Nord au Sud en parcourant des zones peu touristiques. Et surtout escalader le Mont Olympe un grand rêve depuis que j'ai une dizaine d'années. Et je l'ai fait ( fierté toute personnelle quand j'ai laissé mon empreinte sur le Mont Mitikas ;)
http://kine-en-force.over-blog.fr/article-randonnee-sur-le-mont-olympe-71795172.html

Et je suis tombée enceinte.
Une naissance impromptue qui remet en cause mon trip dans les Rocheuses.
Beaucoup de tristesse, de déception... Pour un projet que je travaille depuis 3 ans !
Et l'envie de me dire aussi " et alors ? "
Du coup, on tente de monter un projet de vélo en France pour cet été avec une autre amie pour que PtitLoup soit à part entière partie prenante de nos rêves, nos trips, nos délires...
Tout comme on peut le voir dans nombreux témoignages dans " Carnets d'Aventures ".

Mes autres hobbys : la photo, l'écriture, les romans Bragelonne notamment, la série Chase, 24hChrono, etc.

Du coup, je pense déjà aux vacances dans deux ans... En me disant, quelle destination, quelle durée, quelles émotions seraient à faire avec mon bébé en 2013 ? Où partir ? Quoi faire ? Quoi découvrir ? Avec qui ?

Enfin voilà,
Ravie d'être sur le forum
Merci à tous les témoignages sur le magazine et sur le site qui donnent plein de courage pour monter des projets
Pour réaliser ses rêves

Le tout dans une belle ambiance.
Cassie.

Trappeur63 - 02 déc. 2011
172 messages
beaux projets, au plaisir de te lire prochainement.
Moi aussi, mon ptit loup à 3 mois et en ce moment les aventures sont plutôt en stand bye.
Mais ce n'est que partie remise...

CassieRiz - 02 déc. 2011
27 messages
Bonjour,

^^

Tu as fait quoi déjà ?
Et j'ai l'impression qu'il faut en profiter quand ils sont très bébés... Car étrangement, il y a peu de témoignages d'enfants entre 4 et 7 ans.
Scolarité oblige ? Tranche d'âge plus difficile ?

Cassie

Trappeur63 - 03 déc. 2011
172 messages
avec lui rien encore.
sinon beaucoup d'aventures en Auvergne ( vtt, canoë et rando été ou hiver ).
rando canoë en Dordogne.
Rando sur l'île de la réunion.
Après pour l'âge, il faudra prévoir des activités adaptées dans le temps pour tenir sur ses vacances scolaires. Je ne l'entrainerai pas dans une vie de vagabond lol.
Mais j'en suis par encore là...

CassieRiz - 07 juin 2012
27 messages
Tiens, c'est étrange. Cette page a ma dernière visite me semblait bien plus remplie de messages que maintenant... Et voilà, en tout cas, je suis de retour sur le forum après de longs mois d'abscence et un nouveau compagnon : il est bleu, il a deux roues... il a failli perdre son garde boue ce matin et s'appelle Gumiho. C'est le seul nom de baptème qui me soit venu à l'esprit ^^

Remonter