Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
Compagnons de routes pour weekends vélo+bivouac en Bretagne? 3
(partager)
posté le 06 déc. 2011

Sinamone
Papillon monarque
(2 messages)
Inscription : 06/12/11

Message privé
Bonjour à tous,

J'habite dans le sud du Morbihan. je ne prévois pas de longs voyages prochainement puisque nous allons avec mon ami consacrer nos vacances à la rénovation d'une maison. En revanche, je suis motivée pour faire des rando et bivouacs sur 2 - 3 jours dans la région avec des cyclo qui aiment la nature, les apéros, etc.

Je ne suis pas arrêtée sur le rythmes, les paysages à traverser ni l'âge des coéquipiers, pourvu que l'on découvre dans la bonne humeur!

A bientôt peut être :)
posté le 06 déc. 2011

Raphi
Papillon monarque
(2 messages)
Inscription : 07/07/11

Message privé
Bonjour, je suis bien intéressé par des week end vélo, j'habite rennes et j'ai déjà fait le trajet rennes vannes en vélo par les voies verte. J'ai un projet de voyage en vélo sur 6 mois qui vient d’être repoussé donc pourquoi pas ce faire des week end vélo.
posté le 07 déc. 2011

colombo_35
Sterne arctique
(110 messages)
Inscription : 19/08/08
Lieu : Condate

Message privé
Bonjour,

Je suis aussi éventuellement intéressé par des week ends cyclo camping en Bretagne, J'habite aussi Rennes, le réseau de TER permet de se déplacer dans des coins sympas.

L'année dernière j'ai fait les parcours Rennes - Redon en BUL (2 jours) et Crozon - Morlaix ( 3 jours). Il y a quelques années j'avais suivit au plus proche la côte sud de la Bretagne.

Je vous conseille le salon Rando follies qui se tient à Saint Erblon (sud de Rennes) vers avril, il y a toujours du cyclo camping et de nombreux comités de tourisme des pays bretons.

Raphi si tu veux consulter de la littérature pour préparer tes itinéraires en Bretagne , il y a plein d'ouvrages de type topo cyclo au 6ème étage des champs libres. Il y a aussi pratiquement tous les topos FFRP pour la Bretagne et les livres sur les voies vertes.

On peut aussi envisager une rencontre cyclo-campeurs dans un bistrot pour échanger.
Le bul d'oseur avance
posté le 18 janv. 2012

ks2
Hirondelle
(6 messages)
Inscription : 31/07/11

Message privé
Bonsoir à toutes et tous,
J'habite la vendée, sur le bord de la mer et serais intéréssé par des sorties vélo. Je débute en rando,
après avoir roulé sur le canal Nantes-Brest et longé la cote vendéenne.
Pouvez vous me tenir au courant merci. Cordialement
joseph (sables d olonne)
(partager)
Remonter