4 membres et 29 invités en ligne
Accueil des forums
Destinations 3

bivouac à Fontainebleau ?

michelg - 28 août 2011
70 messages
Hello

après demain, je vais faire une ballade d'un jour ou deux en vélo avec un copain, itinéraire ou destination pas encore définis, il sait pas encore que j'envisage d'y passer la nuit.... je me disais Fontainebleau, on peut bivouaquer ou pas ?

autre possibilité: le long du canal de l'ourq.
Ansrick, elle était bien cette ballade, finalement ?

ansrick - 30 août 2011
421 messages
Salut Michelg

Pour Fontainebleau, j'y ai vu des tentes plantées à la sauvage. Il y a des coins où les gens ne vont pas trop. Pour ce qui est de l'autorisation, je ne sais pas. J'y ai déjà dormi sans tente.

Quelle balade ? L'Ourcq ? Oui. Sous la neige, le long du canal. Et pour finir, en montant dans les hauteurs pour plus de vue. Compte-rendu.

Sinon, j'ai enfin posé mon bateau bois, rénové, au pont de Banastère au coucher du soleil. Un régal pour une 1ère remise à l'eau d'un vieux bateau.

michelg - 30 août 2011
70 messages
Oui, j'avais lu ta jolie ballade sur l'Ourcq... Je crois que j'ai déjà fait cette route en vélo, il y a quelques années, avec un petit groupe de copains.... C'était avant que je fasse vraiment du vélo, juste une sortie comme ça.

Tu vas laisser ton bateau à Banastère ? Que j'aille jetter un coup d'oeil quand j'y serais !

ansrick - 31 août 2011
421 messages
Pour le bateau, je l'ai remonté à Paris.

Remonter