Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Destinations
bivouac à Fontainebleau ? 3
(partager)
posté le 28 août 2011

michelg
Etourneau
(66 messages)
Lieu : 56

Message privé
Hello

après demain, je vais faire une ballade d'un jour ou deux en vélo avec un copain, itinéraire ou destination pas encore définis, il sait pas encore que j'envisage d'y passer la nuit.... je me disais Fontainebleau, on peut bivouaquer ou pas ?

autre possibilité: le long du canal de l'ourq.
Ansrick, elle était bien cette ballade, finalement ?
http://lachouetteetleperroquet.blogspot.com
posté le 30 août 2011

ansrick
Sterne arctique
(210 messages)
Lieu : Val de Marne

Message privé
Salut Michelg

Pour Fontainebleau, j'y ai vu des tentes plantées à la sauvage. Il y a des coins où les gens ne vont pas trop. Pour ce qui est de l'autorisation, je ne sais pas. J'y ai déjà dormi sans tente.

Quelle balade ? L'Ourcq ? Oui. Sous la neige, le long du canal. Et pour finir, en montant dans les hauteurs pour plus de vue. Compte-rendu.

Sinon, j'ai enfin posé mon bateau bois, rénové, au pont de Banastère au coucher du soleil. Un régal pour une 1ère remise à l'eau d'un vieux bateau.
posté le 30 août 2011

michelg
Etourneau
(66 messages)
Lieu : 56

Message privé
Oui, j'avais lu ta jolie ballade sur l'Ourcq... Je crois que j'ai déjà fait cette route en vélo, il y a quelques années, avec un petit groupe de copains.... C'était avant que je fasse vraiment du vélo, juste une sortie comme ça.

Tu vas laisser ton bateau à Banastère ? Que j'aille jetter un coup d'oeil quand j'y serais !
http://lachouetteetleperroquet.blogspot.com
posté le 31 août 2011

ansrick
Sterne arctique
(210 messages)
Lieu : Val de Marne

Message privé
Pour le bateau, je l'ai remonté à Paris.
(partager)
Remonter