Problème sur plaque dorsale Sacoche Vaude
Les oeillets de fermeture ont cassé.
Le vendeur va la réparer en garantie. Pourquoi ne demandes-tu pas un retour au SAV ?
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis avec ces oeillets...
Le retour en sav c'est si je ne trouve pas d'autre pièce mieux "foutu" car ces petits oeillets
risquent de m'ennuyer s'ils me laisse tomber en virées...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'ai les mêmes mais pas encore le même problème (d'ailleurs pas de pb).
Vaude fait des pièces de rechange pour ses sacoches. Mais je n'ai pas trouvé ce filetage ici.
Après une petite visite chez mon vélociste, il s'est avéré que la plaque à vis avait tourné de l’œil (les rainures n'étaient plus correctes).
Il me l'a rectifié et roulez jeunesse, plus de problème depuis.
mis à jour le 01 sept. 2011
Lieu : Chablais
Avez vous eu ce petit problème avec des sacoches Vaude Aqua pro?
Depuis peu, sur une sacoche,je n'arrive plus à visser la vis btr de la dent de requin dans l'"oeillet" filetée
dans la rainure de la plaque dorsale?(J'espère avoir été compris)
Savez vous comment faire pour avoir un"oeillet" fileté neuf ?(un marchand m'a dit qu'il faudrait renvoyer la sacoche chez Vaude..)
Ou une combine pour changer cette pièce, il me semble qu'elle est pas très fiable (j'ai seulement les vaude depuis Mai)
Bonne route à vous.
Merci pour vos réponses