Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Compagnons d'aventures
cherche coequipier pour rando velo 8
(partager)
posté le 14 août 2011 mis à jour le 14 août 2011

Cyclonomad
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
salut
J ai 34 ans j habite dans le 95.
Je cherche des personnes de mon age , pour des randos velo sur plusieur .
Actuellement j envisage une rando d 1semaine qui commencerai a auxerre et finirait a monlusson.
j aimerai egalemen traverser plusieur pay d europe notament la scandinavie mais tous seul cela ne me motive pas alors j attend de vos nouvelles si vous etes interresse
posté le 19 août 2011

cestmat
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Salut,

Je serais assez partant pour des randos sur plusieurs jours.
J'ai changé de vélo dans cette optique mais pour le moment, j'ai pas eu / pris le temps de le faire.

En septembre, je devrais être dispo pour ce genre de trip si ça te dit.

Mathieu
posté le 27 août 2011

Tilap
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Salut,

Dans la mesure du possible, oui, ca me dit bien.
Je suis sur Paris.
et plutot dispo les WE...

A bientot,

Olivia
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine >>Cherche Coéquipier(e)s Trek/Ascension Caucase+Elbrouz ? >Co-équipier(e)s pour la Bolivie à vélo (via les Salar) ? <<
posté le 27 août 2011

Cyclonomad
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Salut a tous les deux,
Ce que je vous propose deja c est que l on se rencontre un we et qu on se fasse un rando belo sur histoire de mieux se connaitre,sa vous tente le vexin?
posté le 02 sept. 2011

Tilap
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Salut,
Oui, pourquoi pour ma part.
Le WE prochain ? Tu envisages cela sur un WE ou a la journee ?
@+
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine >>Cherche Coéquipier(e)s Trek/Ascension Caucase+Elbrouz ? >Co-équipier(e)s pour la Bolivie à vélo (via les Salar) ? <<
posté le 03 sept. 2011

Cyclonomad
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Le we prochain c est pas possible par contre l autre we je peu sinon ce serai pour la journee a voir comment on s organise je te propose une balade sur le canal de l ourcq.
posté le 30 oct. 2011

jujulafrite
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Salut,
j'ai 29 ans je bosse sur Lyon, j'ai déjà fait quelques périples à vélo (Rhône, Loire, Dordogne). Je souhaite me faire un petit tour dans le Lubéron pour le week end du 11 novembre 2011, en tandem (j'en ai un) ou en vélo. Si ça te branche.
Bonne journée
posté le 07 nov. 2011

tounoki
Sterne arctique
(101 messages)
Lieu : Saint-Brieuc

Message privé
jujulafrite :
Salut,
j'ai 29 ans je bosse sur Lyon, j'ai déjà fait quelques périples à vélo (Rhône, Loire, Dordogne). Je souhaite me faire un petit tour dans le Lubéron pour le week end du 11 novembre 2011, en tandem (j'en ai un) ou en vélo. Si ça te branche.
Bonne journée

On en revient du Lubéron en tandem aussi : ça le fait grandement :)
http://www.veloloisirluberon.com/
a+
Nico
posté le 09 nov. 2011

jujulafrite
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Merci pour le lien,
le site est bien.
@ +
Julien