cherche coequipier pour rando velo
Salut,
Je serais assez partant pour des randos sur plusieurs jours.
J'ai changé de vélo dans cette optique mais pour le moment, j'ai pas eu / pris le temps de le faire.
En septembre, je devrais être dispo pour ce genre de trip si ça te dit.
Mathieu
Je serais assez partant pour des randos sur plusieurs jours.
J'ai changé de vélo dans cette optique mais pour le moment, j'ai pas eu / pris le temps de le faire.
En septembre, je devrais être dispo pour ce genre de trip si ça te dit.
Mathieu
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Salut,
j'ai 29 ans je bosse sur Lyon, j'ai déjà fait quelques périples à vélo (Rhône, Loire, Dordogne). Je souhaite me faire un petit tour dans le Lubéron pour le week end du 11 novembre 2011, en tandem (j'en ai un) ou en vélo. Si ça te branche.
Bonne journée
j'ai 29 ans je bosse sur Lyon, j'ai déjà fait quelques périples à vélo (Rhône, Loire, Dordogne). Je souhaite me faire un petit tour dans le Lubéron pour le week end du 11 novembre 2011, en tandem (j'en ai un) ou en vélo. Si ça te branche.
Bonne journée
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
jujulafrite :
On en revient du Lubéron en tandem aussi : ça le fait grandement
http://www.veloloisirluberon.com/
a+
Nico
Salut,
Bonne journée
On en revient du Lubéron en tandem aussi : ça le fait grandement

http://www.veloloisirluberon.com/
a+
Nico
J ai 34 ans j habite dans le 95.
Je cherche des personnes de mon age , pour des randos velo sur plusieur .
Actuellement j envisage une rando d 1semaine qui commencerai a auxerre et finirait a monlusson.
j aimerai egalemen traverser plusieur pay d europe notament la scandinavie mais tous seul cela ne me motive pas alors j attend de vos nouvelles si vous etes interresse