Cordura déchiré.
Merci pour vos réponses.
Cet ensemble de sacoches me servira toute l'année et par tous les temps (velotaf-randos-voyages...); je vais donc plutôt utiliser la polyurétane
...Même avec le prix de la colle, ça reste une bonne affaire (...3 euros!.....)!
Reste plus qu'à bricoler...
Cet ensemble de sacoches me servira toute l'année et par tous les temps (velotaf-randos-voyages...); je vais donc plutôt utiliser la polyurétane
...Même avec le prix de la colle, ça reste une bonne affaire (...3 euros!.....)!
Reste plus qu'à bricoler...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
J'ai trouvé , il y a peu , aux puces, une sacoche de vélo en assez bon état mis à part une déchirure au niveau d'une couture.
Je ne veux pas recoudre: Je craint que les fils "tirent" sur le tissu déjà abimé et l'éffiloche.
Je pensais coller un morceau de cordura prélevé sur du matériel inutilisable, comme une rustine; mais je ne sais pas quelle colle utiliser (J'ai de la cyano ; mais elle va rigidifier le patch; pareil pour la UHU).
Si quelqu'un a un retour d'expérience ou une idée , je suis preneur.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)