Passer en langue fr
1 member et 15 guests online
Forum index
Compagnons d'aventures 4

Compagnon de sortie en Baie de Douarnenez du 9 au 21 juillet 2011

Grégoire - 04 Jul 2011
929 messages
Bonjour à tous,
Je m'en vais avec ma petite famille deux semaines en baie de Douarnenez.
Et pendant qu'elle est bien au chaud, j'aimerai passer mes journées sur l'eau. Donc si quelqu'un d'entre vous est dans le coin et désire naviguer... qu'il me contacte par courriel même durant ces quinze jours.
Je souhaiterai visiter la baie de Douarnenez ainsi que la rade de Brest, et remonter un peu le canal Brest / Nantes. Découvrir la pêche à la traine aussi.
Voilà, bonnes vacances à tous.

Grégoire - 08 Jul 2011
929 messages
Naviguerai tout seul... Na ! :(
Pêcherai tout seul aussi :snif:

ansrick - 09 Jul 2011
421 messages
Salut Grégoire

Un mois trop tôt... Je vais à Vannes en août tester pour la 1ère fois mon canoë bois. Je serais bien passé te voir. Ca doit être beau par là-bas.
J'ai déjà suivi (en voiture) l'Elorn, de Landerneau à Sizun. Par la route c'est très mignon.

Grégoire - 09 Jul 2011
929 messages
Salut Ansrick, je te dirai car je ne connais pas encore. Mais Vannes et le golf..... J'ADORE :)
Merci Ansrick pour ton message

Grégoire - 20 Jul 2011
929 messages
Et bien les amis, je suis heureux.
Mon plus grand plaisir de ces vacances aura été de naviguer avec Gruuz. J'ai navigué aussi avec une petite Anglaise très sportive comme beaucoup aurait aimé ici je crois.... en tout bien tout honneur naturellement ;) Et demain, je vais faire découvrir le kayak à une connaissance rencontrée sur zone. Que du bonheur !
J'aimerai vous en dire plus sur Gruuz mais c'est difficile par écrit... et vite pompeux si je puis dire :) Bref, c'est un gars que j'ai hâte de revoir, un gars qui aime partager et vivre ensemble. Vous savez, c'est un peu la grosse pointure qui rase les murs par timidité... sauf que lui, c'est de l'humilité. C'est un bon, un vrai ! Avec un coeur gros comme il a, une sensibilité, intelligence et culture comme il a... je peux vous dire que c'est un sacré bonhomme. Je te remercie Gruuz pour cette belle tranche de vie généreuse.

Go back