recherche compagnons de route pour balade en velo
Bonjour Danielle,
as - tu trouvé un ou une compagnon de route. Je ne suis pas retraitée, et j'ai qqs jours de vacances du 14 au 18 Juillet. J'ai commencé à préparer une petite rando en vélo en autonomie (cyco-camping) de Saumure à St Nazaire ou La Baule. La Loire à vélo. Je compte faire 50 à 55 km par jour et avoir le temps de visiter aussi les " à cotés"....voilà ma proposition. Le parcours est assez "roulant" je pense. A bientot si cela t'intéresse. Marie (j'ai 51 ans)
as - tu trouvé un ou une compagnon de route. Je ne suis pas retraitée, et j'ai qqs jours de vacances du 14 au 18 Juillet. J'ai commencé à préparer une petite rando en vélo en autonomie (cyco-camping) de Saumure à St Nazaire ou La Baule. La Loire à vélo. Je compte faire 50 à 55 km par jour et avoir le temps de visiter aussi les " à cotés"....voilà ma proposition. Le parcours est assez "roulant" je pense. A bientot si cela t'intéresse. Marie (j'ai 51 ans)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonjour Marie,
Ton idée me parait plus qu'interressante, mais malheureusement, n'ayant encore trouvé personne avant aujourd'hui, je me suis engagée pour un remplacement temporaire pour travailler juillet et aout, donc je ne serais pas disponible pour cette randonnée.
Si toutefois tu avais d'autre projet en tete pour septembre, ou plus-tard, je serais ravis de pouvoir t'accompagner. Je suis vraiment déçu, ton profil et ton voyage me correspondaient totalement ... se sera peut-etre pour une prochaine fois, mais n'hesite pas a me recontacter si tu repoussai ton voyage ou pour une autre occasion !!
Je me permet de laisser mon adresse mail pour toute celles et ceux qui souhaiterais me proposer leurs idées ou m'accompagner dans un projet qu'on improviserais ensemble:
laetitia(point)chevalier (arrowbase)live(point)fr
A bientot, je l'espere.
Danielle
Edit : j'ai maquillé l'adresse pour éviter les spams - mad
Ton idée me parait plus qu'interressante, mais malheureusement, n'ayant encore trouvé personne avant aujourd'hui, je me suis engagée pour un remplacement temporaire pour travailler juillet et aout, donc je ne serais pas disponible pour cette randonnée.
Si toutefois tu avais d'autre projet en tete pour septembre, ou plus-tard, je serais ravis de pouvoir t'accompagner. Je suis vraiment déçu, ton profil et ton voyage me correspondaient totalement ... se sera peut-etre pour une prochaine fois, mais n'hesite pas a me recontacter si tu repoussai ton voyage ou pour une autre occasion !!
Je me permet de laisser mon adresse mail pour toute celles et ceux qui souhaiterais me proposer leurs idées ou m'accompagner dans un projet qu'on improviserais ensemble:
laetitia(point)chevalier (arrowbase)live(point)fr
A bientot, je l'espere.
Danielle
Edit : j'ai maquillé l'adresse pour éviter les spams - mad
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Bonsoir Danielle, et oui c'est vraiment dommage.....mais meme pour le pont du 14 Juillet tu n'es pas disponible ? J'ai mes congés en Aout et tu vois j'ai organisé pour un groupe d'amis de 13 personnes (adultes, jeunes et enfants) une rando en cyclo camping le long du canal de Bourgone sur 5 jours. J'adore ça....donc je garde ton adresse mail. Mais regarde bien quand meme tes disponibilités...on ne sait jamais. !!! Après je travaille tout le temps sauf fin décembre....Bon courage pour cet été et peut etre à bientot. Marie
Je suis retraitée, dynamique aimant le gout de l'aventure, je recherche des compagnons de route homme ou femme pour des circuits en vélo sur plusieurs jours (balade). J'habite en Normandie mais le point de départ peut-être ailleurs.
L'Itinéraire, la durée et les dates seront à determiner ensemble, je suis ouverte a plusieurs propositions et sans activité donc tres disponible. Je pense faire entre 30 ou 40 km par jour ce qui nous laisserais le temps d'apprécier notre voyage.Nous logerons et nous restaurerons pour un budget minime( gites, chez l'habitant...), la découverte d'une région et le bon temps sont mes points de reperes.
Si vous etes interressés(ées) n'hesitez pas a me contacter, j'attends vos idées avec impatience !!!
a bientot, danielle