Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
Gouvernail du Hélios de Gumotex 3
(partager)
posté le 13 juin 2011

alcyone
Martinet
(43 messages)

Message privé
Bonjour,

Je pense acquérir prochainement un gouvernail pour mon Hélios II de chez Gumotex et je cherche une/des photos de ce gouvernail qui permet de voir l'installation complète.
En effet, en cherchant sur internet, il est très facile de voir le gouvernail lui-même mais impossible de trouver une photo au niveau des pédaliers et du fonctionnement même propre à ce type de gonflable ?

Si quelqu'un avait cela dans ses archives ? :canon:

Par avance, merci !

Marie
"Notre époque se caractérise par la profusion des moyens et la confusion des intentions". Einstein
posté le 14 juin 2011

Gaelounet
Milan noir
(331 messages)
Lieu : Paris

Message privé
alcyone :
Je pense acquérir prochainement un gouvernail pour mon Hélios II de chez Gumotex et je cherche une/des photos de ce gouvernail qui permet de voir l'installation complète.
En effet, en cherchant sur internet, il est très facile de voir le gouvernail lui-même mais impossible de trouver une photo au niveau des pédaliers et du fonctionnement même propre à ce type de gonflable ?

Si quelqu'un avait cela dans ses archives ? :canon:

Demande à mad.
Tu ne trouveras pas de photo de pédalier parce qu'il n'y a pas de pédalier. Chaque cable est accroché à une sangle dans laquelle tu passes le pied. C'est tout simple.
posté le 14 juin 2011

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
Gaelounet :
alcyone :

Demande à mad.

Exact, c'est un simple bout, avec un morceau de caoutchouc sous le pied.
Mais ça marche :) ! (par contre, l'idée de photographier ça ne viendrait à personne, et j'ai la flemme de gonfler mon Hélios pour le faire)
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
posté le 15 juin 2011

alcyone
Martinet
(43 messages)

Message privé
Merci, la réponse suffit à mes interrogations !

Des projets pour l'été Gaël ?

A+

Marie
"Notre époque se caractérise par la profusion des moyens et la confusion des intentions". Einstein
(partager)
Remonter