Dans le cadre de mes études j'effectue une étude de marché sur les balises de géolocalisation. Le sujet se limite aux balises de type Spot et aux PLB sur le marché européen.
Merci à ceux qui prendront quelques minutes pour remplir ce sondage.
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Ghibli, Doris, Nautiraid Expé 520, Hélios 380, Solar, Twist 2, Framura, Old Town Discovery 158
Une PLB (par exemple la McMURDO FastFind 210) vaut moins de 300 €, l'abonnement est gratuit et la couverture mondiale. La SPOT n'est pas utilisable aux hautes latitudes.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Dans le cadre de mes études j'effectue une étude de marché sur les balises de géolocalisation.
Le sujet se limite aux balises de type Spot et aux PLB sur le marché européen.
Merci à ceux qui prendront quelques minutes pour remplir ce sondage.
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGQza0NwUzRTRlNmVGpvc1hPNl9Kbnc6MQ
Je suis ouvert aux remarques et critiques constructives, expériences d'achat/d'utilisation .
Bon voyages
Sylvain
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)