Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Vos récits de voyages
Longer Grand et Petit Morins à vélo 4
(partager)
posté le 14 mai 2011

ansrick
Sterne arctique
(210 messages)
Lieu : Val de Marne

Message privé
Bonjour

J'ai fait un tour vélo en Seine et Marne et Marne (!) de manière à remonter le Grand Morin de son embouchure jusqu'à sa source, rejoindre la source du Petit Morin toute proche et redescendre le Petit Morin jusqu'à son embouchure dans la rivière Marne.
Un parcours tout près de Paris (accessible en train pour le week end) avec quelques beaux petits tronçons.

C'est en détail sur mon blog.

posté le 15 mai 2011

Oscar
Etourneau
(74 messages)

Message privé
Intéressant de trouver des tours pas trop loin de Paris.

Manque juste l'itinéraire...
Quelques récits de mes randos dans ma présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=48159#p48159
posté le 15 mai 2011 mis à jour le 15 mai 2011

ansrick
Sterne arctique
(210 messages)

Message privé
Oscar

Tu as raison pour l'itinéraire. J'y pense mais je crois que je vais faire simple = photocopie de carte route + surlignage fluo. Les itinéraires sur internet sont longs à tracer.
De toute façon c'est bien simple : j'ai suivi les routes au plus près des 2 rivières. Et ces routes sont toutes, petites.
posté le 15 mai 2011

Kajak
Milan noir
(275 messages)
Autre

Message privé
ansrick:

j'utilise "openrunner" pour faire les traces de mes balades.
c'est simple a utiliser et ca presente pas trop mal.

en voici l'adresse:
http://www.openrunner.com/

K
posté le 16 mai 2011

ansrick
Sterne arctique
(210 messages)

Message privé
Kajak

J'ai aussi utilisé openrunner, mais finalement ça me prend la tête pour obtenir ce que je veux. Tu sais certainement mieux t'en servir que moi.
Je n'ai plus le courage d'y passer du temps à comprendre.
(partager)
Remonter