2 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 9

Mauvaise nouvelle pour les savoyards

Loic38 - 31 mars 2011
9 messages
Salut à tous. J ai eu la mauvaise surprise en appelant canoé shop de savoir que les jours du magasin de Saint Alban en leysse sont compté! Le magasin n ouvre plus que quelques heures l apres midi et sera fermé dans 2 semaines. Si vous aviez décidé de vous y rendre appeler avant car il ne reste presque plus rien. Vraiment dommage. Heureusement qu en Rhones Alpes il nous reste KWA.

Grégoire - 31 mars 2011
929 messages
Aujourd'hui, bien faire son métier sur place ne suffit plus... internet ravage ceux qui n'y sont pas... ou ceux qui n'ont pas les moyens d'investir sur ce vecteur. Cette dure loi m'a couté mon activité. Maintenant, les consommateurs préfèrent concentrer leurs achats sur des plates formes Parisiennes, Lyonnaises... Ils préfèrent sans le savoir, concentrer le travail sur certaines mégalopoles... C'est triste mais c'est ainsi. On nous dit que la mondialisation tue tout sur son passage.... mais non ! c'est la "nationalisation" qui pourri notre économie.
Internet nationalise, aseptise, rationalise... déshumanise.....
En attendant, je suis aussi client chez KWA :snif: Mais je n'ai plus le choix !

Canoe Company - 01 avr. 2011
33 messages
On a toujours le choix !
Il suffit d'accepter de payer un poil plus et de jouer le jeu avec les " vrais " structures qui vendent et pratiquent l'activité !
Je passe régulièrement des heures au téléphone pour des conseils etc pour apprendre que la vente a été faite ailleurs sur le net pour gagner 30 € sur un canoë !
Le vrai problème dans le monde du CK est surtout lié au fait que bcp de marques ne " tiennent " pas leurs revendeurs, le service en prend un coup car le client va au moins cher et non plus là ou les conseils sont les meilleures et les plus sincères !!!

JEFF

Loic38 - 02 avr. 2011
9 messages
Je suis client chez KWA et le service est super top. Il faut passer c est tout. Parfois il y a plus de 30 euros entre 2 Kayak quant meme. Moi personnelement tout mon équipement vient de chez KWA et je n ai meme pas regardé ailleurs.

Jean Pilou - 02 avr. 2011
6 messages
Connais pas KWA, c'est koua ?

Ca m'intéresserait de connaitre les coordonnées d' un tel magasin dans la région.

Quelqu'un peut il me les envoyer ?

Merci

KWA - 02 avr. 2011
2 messages
Bonjour,

Et voilà nos coordonnées :
KWA
1 rue du Progrès
69800 ST PRIEST
(Modo site retiré car HS)

Ainsi que quelques photos de notre nouveau magasin

A bientôt
Bruno

















huskybandit - 02 avr. 2011
101 messages
kwa a un service au top c'est sur, un relationnel sympa et les conseils qui vont avec...;)

Grégoire - 02 avr. 2011
929 messages
:canon:
Salut Husky... je m'etonne de ton post.. tu ne devais pas être à l'eau sur la Canche à cette heure ? Nous aussi, il y a avait plein soleil et vous ?
Pour ma part, je devrai faire la Canche le 22 Mai si tout va bien.
A tchâo sur l'eau j'espère.

huskybandit - 03 avr. 2011
101 messages
Le depart etait a 14 h 45, ce fut une super sortie, on c'est bien amusé dans les vagues et continué notre entrainement manœuvre pour la Drôme dans 2 semaines !!! ... et le temps :canon:

bref une super journee ...

Grégoire - 03 avr. 2011
929 messages
Super, je suis très content pour vous. Et bon RDV dans la Drôme.

Remonter