15 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à pied 7

Voyage en Norvège

Polo39 - 24 mars 2011
3 messages
Bonjour à tous,
Je suis étudiant en Comptabilité et j'entreprend un voyage en Norvège pour septembre octobre !
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils : )
Quel matériel prendre (couchage, tente) ? Quel température fait-il ? Les plus beaux endroits à voir ?
Merci de vos réponses

H3 - 24 mars 2011
150 messages
Bonjour Polo39 :)
Tu le penses comment ton voyage ?
Avec tente et couchage, certes.
Et dans une quête de beauté.
Aussi.
Mais encore ?
Es-tu un(e) adepte de la marche, de la glisse, du pédalage, du pagayage, de la chevauchée, du vol libre ou de la fulgurance ?
Quel bilan et quel compte de résultat souhaites-tu retirer de ton trip ?

Polo39 - 25 mars 2011
3 messages
Bonjour : )
Serais-tu comptable ? Tu me parles de bilan et de compte de résultat !
Comme je le disais, j'étudie la Comptabilité et ce n'est pas trop ma voie, je suis plus sport et nature. J'ai envie de pouvoir prendre mon temps dans ce voyage, de rencontré du monde et surtout de me retrouvé... J'en ai un peu ras le bol qu'on me parle tout le temps d'argent ! J'aimerais faire principalement mon voyage à pieds et pourquoi pas allé au nord de la Norvège en train. Ce qui m'inquiète le plus c'est la météo, le froid ne me dérange pas spécialement, mais j'aimerais voir le soleil sur les beaux fjords de Norvège mais la période où je compte partir n'est pas être pas la meilleur. Tu y es déjà allé ? Comment avais tu organisé ton trip ?

H3 - 25 mars 2011
150 messages
Bonjour Polo39,
Si j’avais regardé la rubrique où tu as posté (voyage à pied) j’aurais pu faire l’économie d’un passage entier dans mon post.:siffle:
Accepte mes excuses, stp.
Bilan et compte de résultat : l’emploi de ces mots se voulaient clin d’œil.;)
Je ne suis pas comptable mais je sais lire ces documents depuis l’époque où l’argent avait une importance certaine pour moi.