1 membre et 10 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 3

ESSAYER LES CANOES GUMOTEX LE W.E DE PAQUES

laurent01 - 21 mars 2011
37 messages
Salut à tous !

Nous serons présent sur l' Open Canoe Festival les 23/24/25 Avril prochain avec 5 canoés Gumotex en essai:
PALAVA, BARAKA, SCOUTS VERSION RIVER ET RANDO, pourront être essayé gratuitement durant ces 3
jours sur la Drôme (plusieurs parcours faciles avec embarquement ou débarquement sur le site même).
Le matériel nécessaire gilets, pagaies, sera mis à disposition; on sera également disponibles pour encadrer
les descentes si nécessaire.
C' est l' occasion de découvrir cette belle rivière et un trés large éventail de tous les types de canoés existants
N'hésitez pas à nous contacter pour réserver votre (vos) essais !

Si vous interressé, vous pouvez me contacter directement par tél 04 74 32 99 34 ou mail res.distributeurs@wanadoo.fr

Bonne navigation et à beintôt

Laurent Nicolet (Gumotex)

paleo_bidule - 14 mai 2011
29 messages
dommage, ce ne sont que des bateaux à gros budget à l'essai...
car j'envisage l'achat d'un 2° bateau (j'ai déja un gumotex albatros) pour pouvoir naviguer à toute la famille,
j'aimerais un bateau polyvalent du style solar 405 ou twix 2,
mais pourvoir les essayer et les comparer avant achat...
n'y aurait il pas un endroit ou les essayer dans le sud ouest ?

ansrick - 14 mai 2011
421 messages
Salut Laurent

Mets un lien ou des photos pour qu'on voie ce que sont tes bateaux.

laurent01 - 16 mai 2011
37 messages
bidule :
dommage, ce ne sont que des bateaux à gros budget à l'essai...
car j'envisage l'achat d'un 2° bateau (j'ai déja un gumotex albatros) pour pouvoir naviguer à toute la famille,
j'aimerais un bateau polyvalent du style solar 405 ou twix 2,
mais pourvoir les essayer et les comparer avant achat...
n'y aurait il pas un endroit ou les essayer dans le sud ouest ?

Bonjour,

Je suis pas trop doué pour insérer des liens, mais voiçi le site:

www.canoekayak.fr dans lequel il y a une rubrique "centres d' essais" avec toutes les adresses...

Dans le Sud Ouest il n' y a pas beaucoup de structures pour essayer ces deux modèles (voir le site), il y a surtout LESGONFLABLES.COM (Urbizia rafting) qui propose régulièrement des tests des Solars sur la Nive pas loin de Bayonne, leur téléphone 05 59 37 72 37, on peut également voir leurs essais sur Youtube http://www.youtube.com/watch?v=8YDMoG75N5E.

Et bonnes navigations en perspective !
laurent

Remonter