23 invités en ligne
Accueil des forums
Compagnons d'aventures 2

Cherche compagnons pour GTA mode VTT BUL printemps/été

tom74 - 10 mars 2011
5 messages
Bonjour,

Je pense à faire la traversée Grenoble Sisteron en mode VTT BUL vers le mois de Mai ou plus tard (1 semaine ou un peu plus). Pour le moment je ne trouve personne motivé à partir avec moi (mes potes ne sont pas super sportifs).

J'ai 27ans et un peu d'expérience des voyages de ce genre. La GTJ l'an dernier m'a vraiment motivé en continuer sur le même mode (http://www.dailymotion.com/video/xef1u6_gtj-2010_sport). j'avais fait un tour du monde l'année précédente mais c'était pas du VTT, seulement de la route sur un an (www.letemepsd1tour.fr).

Je suis super motivé à mixer voyage/aventure/nature/sensation. Si quelqu'un pense avoir le même état d'esprit, alors ne pas hésiter à me contacter.

A plus

Thomas

fredy - 13 mars 2011
22 messages
slt thomas.

Alors moi j ai déja un planning chargé sur avril , mai juin ; juillet .En aout pourquoi pas sur une semaine , septembre ou ctobre (début ) j aurai bien fait la traversée du queyras en vtt .
je fais beaucoup de vtt et de voyages a vélo .
En mai nous faisons la traversée des pyrénées (cette fois en vélo de route ) 700km :5 jours .d ailleurs si t es intéréssé...
Alors n hésites pas je suis souvent partant .
a+
fredy

Alligator - 18 avr. 2011
6 messages
Yep, bien tenté vers la fin mai ! et je suis pas loin du départ !
pas mal d'experience en raids vtt, mais jamais en mode bul, ça me tente trop !

> MP

Remonter