Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Vos récits de voyages
HELP couverture de livre 10
(partager)
posté le 13 févr. 2011

kanaky
Sterne arctique
(172 messages)
Lieu : nievre

Message privé
coucou le monde.
apres vous avoir lu et avoir piocher des idées et des trucs de-ci de-là sur carnet d'aventure. apres vous avoir poser milles quetions, nous avons reussi notre voyage qui a ete pour nous un Grand moment dans notre vie. Mais le voyage ne s'arete pas là! Nous nous appretons a publier nos carnets de bords, mais nous n'arrivons pas a nous decider pour la couverture !!! alors si vous pouviez nous donner votre avis ? les photos sont sur notre blog. encore un grand merci
ou on veut, quand on veut, comme on veut !!! www.les-kanaky-s-roulent.fr www.simplement-savons.com
posté le 13 févr. 2011

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
La 3.;)
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 13 févr. 2011

Nomade en mer
Etourneau
(81 messages)
Lieu : Namur
Belgique

Message privé
La 3 et bravo pour le blog
Ni course, ni défi, ni extrême, Mais changer mon mode de vie… dans le respect de la nature et des hommes.Monture et Embarcation: Wheelie IV Traveller + remorque Cyclone, Canoë Nautiraid rando 450 et Windrider 17 :) En route pour Cap Nord, au départ
posté le 13 févr. 2011

PHILIP
Etourneau
(69 messages)

Message privé
Bravo les kanaky pour ce vrai voyage nature, qui honore l'esprit de Carnets d'Aventure.

A la lecture de votre blog, j'avoue davantage vous envier que d'autres voyageurs partis se poser quelques jours à l'autre bout de la planète, même s'ils ont cotoyés une nature plus sauvage.

Quand je passe devant une agence de voyage, les promos en vitrine me font frémir : "Pékin , 10 jours , 8 nuits", je ne vais pas toutes les citer car c'est du même tonneau. J'en déduis que ces fameux voyageurs qui collectionnent les pays à raison de 2 voyages de ce genre par an, pourraient continuer ainsi pendant 20 ans sans avoir découvert la moitié de ce que vous avez vécu dans ce tour d'Europe de 6 mois.

Bravo et encore bravo.

Je vote pour la photo N°3
posté le 13 févr. 2011

Boris
Etourneau
(56 messages)
Lieu : Gre

Message privé
Pareil la 3 !
La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !" (Nicolas HELMBACHER) Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?id=4442
posté le 13 févr. 2011

ansrick
Sterne arctique
(210 messages)
Lieu : Val de Marne

Message privé
La 3 aussi.
Je lirai plus tard.
posté le 13 févr. 2011

kanaky
Sterne arctique
(172 messages)

Message privé
merci pour vos reponse qui nous aide , car le choix n'est pas facile. et pour repondre a philipe, carnet d'aventure a ete notre déclencheur a cette aventure sublime que nous avons faite. Il y avait eu un sujet sur le retour, pour nous c'est difficile et nous envisageons deja de repartir. eric lui vas planter la tente dans la foret le week-end car il a besoin d'entendre la nature. quand a marylou elle parle de plus en plus de se qu'il c'est passer durant "le tour d'europe" (comme elle aime le dire). quand ta moi je ne suis jamais sortie du voyage avec le diaporama , le livre, les soirées ... et d'ailleurs je n'est pas envie d'en sortir et on envisage deja un nouveau voyage mais il nous faut passer dutemp a l'usine pour mettre "des sous" de cote :). notre prochain voyage devrait nous emmener sur l'ile de notre surnom, et si nous avons bien calculet il nous faudras plus d'un an pour y arriver :siffle: , mais on a deja demontrer que quand on veut on peut !!! sur ces belles paroles continuer vos vote svp.
et encore un gand merci a vous tous. au faite pour ceux qui n'ont pas lu le blog en entier je vous mettrais la date de notre passage sur M6 pour zone interdite en juin -juillet.
ou on veut, quand on veut, comme on veut !!! www.les-kanaky-s-roulent.fr www.simplement-savons.com
posté le 13 févr. 2011

mohandas
Martinet
(35 messages)

Message privé
Bravo les kanaki ; la 3 pour moi aussi
posté le 15 févr. 2011

clotaire
Martinet
(25 messages)

Message privé
La 3 aussi pour moi :)

Je veux un exemplaire ;)
posté le 15 févr. 2011

Rouls
Martinet
(48 messages)
Lieu : Layrac 47

Message privé
c'est super votre périple!!!!

Bien sur la 3 et je vous commande un bouquin par avance!!!!

Vous nous direz la date de parution!
posté le 15 févr. 2011

kanaky
Sterne arctique
(172 messages)

Message privé
merci pour vos réponses. des que le livre est sorti je vous le dis. pas de probleme.bise a tous
(partager)
Remonter