Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Vos récits de voyages
philippines 3
(partager)
posté le 06 févr. 2011 mis à jour le 08 févr. 2011

volazur
Hirondelle
(11 messages)
Lieu : polynesie

Message privé
carnet de voyage d'une navigation kmer à palawan blog
posté le 06 févr. 2011

yo0
Etourneau
(87 messages)
Lieu : saint brieuc

Message privé
bonjour
super site.
quel type de kayak démontable??

merci
posté le 08 févr. 2011 mis à jour le 08 févr. 2011

volazur
Hirondelle
(11 messages)
Lieu : polynesie

Message privé
ceux sont des feathercraft modele katsalano pour moi (le top) et le dernier wisper xp pour mon épouse, avec matos de bivouac et de navigation nous arrivons à des sacs de 30 kg que nous arrivons à faire passer en franchise bagage !! sans supplément
tres bon bateaux d'expeditions aux qualités marines incontestables et vitesse proche d'un rigide , certes un peu cher mais vu les voyages qu'ils nous permettent ils sont vite amortis
Pagaies 4 parties aquabound bon rapport qualité prix
posté le 08 févr. 2011

tosca
Etourneau
(97 messages)
Lieu : Cévennes

Message privé
volazur :
ceux sont des feathercraft modele katsalano pour moi (le top) et le dernier wisper xp pour mon épouse, avec matos de bivouac et de navigation nous arrivons à des sacs de 30 kg que nous arrivons à faire passer en franchise bagage !! sans supplément
tres bon bateaux d'expeditions aux qualités marines incontestables et vitesse proche d'un rigide , certes un peu cher mais vu les voyages qu'ils nous permettent ils sont vite amortis
Pagaies 4 parties aquabound bon rapport qualité prix

Je n'ai "que" le Kahuna ; mais même avec ça, les rigides ne me suivaient pas forcément toujours. :)
Photographe en Cévennes : ma galerie photos Cévennes Plurielles : parcourez les Cévennes à ma façon
(partager)
Remonter