4 invités en ligne
Accueil des forums
Destinations 4

Ajout siege kayak gonflable

Ghilain - 02 févr. 2011
3 messages
Bonjour,

Nous venons d'acheter le kayak sevylor Colorado kcc335g dans lequel il y a deux places. Nous voudrions emmener avec nous notre fille (la plus belle) de 1 an, mais nous n'arrivons pas à trouver de siège à rajouter dans le kayak. Avez vous des idées ou des expériences similaires à nous faire partager. Nous avons trouver sur internet un siège supplémentaire pour le sevylor Tahiti, mais celui ci ( le kayak) mesure 10 cm de moins en largeur que le Colorado et il n'y a pas de scratch en dessous du siège pour le fixer. Nous craignons donc qu'il ne puisse pas tenir convenablement dans notre kayak (le Colorado).

Nous vous remercions par avance de nous aider à rendre possible nos ballades familiales.

Cordialement,

Carole et Ghilain, et Louna bien sûr...

Gaelounet - 03 févr. 2011
331 messages
Pour augmenter tes chances d'avoir des réponses, je te suggère de poster ta question dans la bonne rubrique, "Voyager sur l'eau".

MichMich - 03 févr. 2011
113 messages
Bonjour,
Bien sur, la petite elle sait nager. Et ses parents prévoyant ont acheté un gilet de flotaison à sa taille...Pour la maintenir en place, prévoir aussi un parc gonflable...

Ghilain - 03 févr. 2011
3 messages
bien sur que nous avons tout prévu... Mais ce n'était pas la question!!! mais bon une leçon de morale, ca fait toujours plaisir

Ghilain - 03 févr. 2011
3 messages
merci Gaelounet, c'est une très bonne remarque. Je vais de ce pas le mettre dans la bonne rubrique. Merci pour ta remarque, je suis nouveau sur le site et je savais pas trop.

Remonter