17 invités en ligne
Accueil des forums
Les présentations

Je me présente... Jean

Jean17 - 27 nov. 2010
53 messages
Bonjour à tous
je suis nouveaux sur expemag, en tant que "forumeur"... ça se dit? Je connais le site depuis longtemps, le magazine, depuis un peu moins longtemps. Bravo à Johanna et Olivier pour leur travail.
Je suis kayakiste depuis 20 ans, en mer uniquement. J'ai bientôt 40 ans et vit sur l'ile de Ré. Le kayak devient au fur et à mesure que la vie passe, une vraie passion. Loin de mon métier de banquier, je me surprends des fois à espérer la mer et le large derrière les fenêtres de mon bureau..; J''ai créé mon site début septembre, je me plais à partager ma passion et à gouter à celle des autres. Aujourd'hui, je me lance dans un gros projet, un rêve de gosse, une petite exped au Groenland en totale autonomie. Envie de solitude, de silence, de mer, d'espace, de kayak.
Je suis avide de conseils, d'avis, de partage. J'aime à répondre et communiquer. Alors envoyez moi des petits messages, je serai présent.
J'ai débuté le kayak avec un Baltic de Boréal, 7 ans de bons et loyaux services comme on dit. J'ai appris sur ça. Pas homologué du tout, j'ai abusé ! Après un Ysak de RTM, bien, très bien même puis depuis un an, je suis avec un Anas Acuta... magnifique ! Petit nom : Kaer Houad (Beau canard , en breton). Pagaie trad en bois faite par la petite entreprise Kerlo près de Vannes.
voilà voila
au plaisir
Jean.

Remonter