Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Voyager sur l'eau
périple de 5000 km au canada 6
(partager)
posté le 23 nov. 2010

Mirabille
Hirondelle
(10 messages)

Message privé
Long métrage documentaire relatant le périple d’une famille sur 5 000 km – trekking, navigation, portage et aviron – des Prairies aux Maritimes, alors qu’ils partent à l’aventure à la rencontre de Farley Mowat. Lorsque Karsten Heuer et Leanne Allison (Vivre comme les caribous), accompagnés de Zev, leur fils de deux ans, et de leur indomptable chien Willow, décident de retracer le parcours littéraire de ce célèbre écrivain canadien, ce n’est nullement une figure de style!

http://www.onf.ca/film/sur_la_trace_de_farley/
posté le 24 nov. 2010

huskybandit
Sterne arctique
(101 messages)

Message privé
super video merci! =) ;)
"un petit Canoë old town camper royalex, et depuis c'est du bonheur sur l'eau"...
posté le 25 nov. 2010

koda
Sterne arctique
(189 messages)

Message privé
Superbe vidéo, j'adore

Merci

koda
www.tramuntanya.com
posté le 25 nov. 2010

kobi
Martinet
(39 messages)

Message privé
un tres bon moment
merci
kobi
posté le 27 nov. 2010

matz
Hirondelle
(10 messages)

Message privé
magnifique, le rêve d'un grand nombre d'entre nous je pense ..
posté le 17 déc. 2010

Chrisbc34
Martinet
(26 messages)

Message privé
Mirabille :
Long métrage documentaire relatant le périple d’une famille sur 5 000 km – trekking, navigation, portage et aviron – des Prairies aux Maritimes, alors qu’ils partent à l’aventure à la rencontre de Farley Mowat. Lorsque Karsten Heuer et Leanne Allison (Vivre comme les caribous), accompagnés de Zev, leur fils de deux ans, et de leur indomptable chien Willow, décident de retracer le parcours littéraire de ce célèbre écrivain canadien, ce n’est nullement une figure de style!

http://www.onf.ca/film/sur_la_trace_de_farley/

Argg cette vidéo a l'air fantastique mais je passe, j'ai suffisamment le cafard d'être parti :p
A life does not have to be human to be great
posté le 23 janv. 2011

Syte
Hirondelle
(5 messages)
Lieu : Canada

Message privé
Merci d'avoir partagé ce lien vidéo.
Un grand et beau voyage que peu de fervents d'aventure entreprendraient.
Même un groupe d'hommes solides et testostéronés à donf;)
Guide d'Aventure au Canada
(partager)
Remonter