Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Le voyage à vélo
descente en andalousie
(partager)
posté le 23 sept. 2010

michelg
Etourneau
(66 messages)
Inscription : 26/03/09
Lieu : 56

Message privé
Je compte descendre et remonter en espagne, destination certaine: Jerez, parce que je suis tombé amoureux d'un type particulier de chant flamenco encore vivant là bas parait il. Durée prévue: à peu près 3 mois. Je ne serais pas pressé, il s'agit d'aller à la rencontre des gens, et probablement de m'arreter en route pour faire du woofing.

Est ce qu'il y aurait des coins à vraiment éviter, en Espagne, pour le bivouac ? du genre craignos, point de vue rencontres ( on vient de me parler de Tarifa, à éviter parait il ). D'autres astuces pour de temps en temps me loger / laver à prix plus que réduit ? ( J'ai un peu moins que le rsa par mois )
http://lachouetteetleperroquet.blogspot.com
posté le 28 sept. 2010

ORL
Martinet
(16 messages)
Inscription : 23/09/10
Lieu : Caen (14)

Message privé
Bonjour Michel,
je ne connais pas ton trajet, je ne pourrais donc pas t'indiquer quelles sont les routes à éviter, mais je connais le WWOOFing. Cette solution peut te convenir, tout dépend du temps que tu restes.
En effet, j'ai plusieurs vu des gens qui prennent des wwoofeurs pour une semaine voire deux minimum. Heureusement, il y a quand même des personnes qui prennent pour un WE ou une nuit, mais ne perds pas de vue que tu leur "doit" 3 ou 4 heures de travail, donc 3 ou 4 heures ou tu ne pédales pas.
Bon courage à toi! si j'avais la possibilité, j'aurais tenté de faire ce voyage avec toi, mais hélas pas assez de temps pour le moment.
Tiens nous au courant!
Le but de l’homme moderne sur cette terre est à l’évidence de s’agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l’heure de sa mort : « Je n’ai pas perdu mon temps. » (P.Desproges)
(partager)
Remonter