1 membre et 22 invités en ligne
Accueil des forums
Voyager sur l'eau 7

Envie du faire du canoë mais manque de partenaire

Sabine - 20 sept. 2010
5 messages
Je cherche quelqu’un qui a envie de faire du canoë avec moi de temps en temps. Préférable une fille/femme en Belgique, pour pagayer en double. Mon compagnon n’a pas toujours envie de venir avec et je manque un peu des contacts en général

Pour commencer, je pense de faire du randonnée en Ardennes (sur l’Ourthe ou la Semois pour exemple), mais aussi le Nord de la France, Allemagne (Ruhr etc.) ou Pays Bas sont possible. Et j’aimerais bien encore suivre quelques cours de Canad. Mais la aussi, je pense c’est mieux d’avoir le/la même partenaire en place de toujours apprendre avec quelqu'un nouveau…

Moi, je suis débutante avancée, alors je ne cherche pas des super professionnelles et je n’ai pas (encore) envie d’aller sur l’eau trop sauvage…

J’ai 33 ans, avec une petite famille à Bruxelles. Je suis allemande, parle français et anglais aussi. J’ai un canoë pliable deux places (un Ally Challenger, malheureusement pas super pour les rivières belges manquant d’eau pour le moment).

Alors, s'il y a des filles avec des mêmes idées et intéressé de découvrir du canoë, merci de me contacter!
Sabine

huskybandit - 20 sept. 2010
101 messages
bon j'ai mon propre canoe , et ma partenaire...

mais tu peux te joindre a nous lors de nos sorties dans le nord ;) plus on est de fou;)

kayakesko.forumactif.com

Canoemap - 20 sept. 2010
167 messages
Contacte Armelle, de chez canad.be, elle te donnera des contacts.
info à canad.be
www.canad.be

jean_luc - 20 sept. 2010
333 messages
Pour info ce samedi nous faisons un petite journée sur la Semois entre membres du forum Kayakesko mais je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de femmes cette fois...
Au fait Husky tu ne viens pas je pense ?

jean_luc - 20 sept. 2010
333 messages
Sabine si je ne me trompe tu es Sabine1808 sur kayakesko ? Je le remarque seulement...
Tu connais nos programmes alors ! :)

huskybandit - 21 sept. 2010
101 messages
eh non , j'ai un mariage ... donc pas de Semois pour moi :(

Sabine si je ne me trompe tu es Sabine1808 sur kayakesko ? Je le remarque seulement...
Tu connais nos programmes alors ! smile

ah bin oui j'avais pas remarqué non plus :D

Sabine - 21 sept. 2010
5 messages
Merci a tous pour les tips!
Et oui, c'est bien moi sur kayakesko aussi :p Je pense que je dois venir un peu plus actif un niveau de lire des forums pour trouver une partenaire… pour le moment c’est très rare que je passe par la.

A suivree!
Bonne journée,
Sabine

Grégoire - 22 sept. 2010
929 messages
A bientot a Namur en octobre avec le groupe, ou sur la Semois.... qui sait !

Remonter