Bonjour je souhaiterais partir de bayunls sur mer En fin d'été , ou quand cela vous arange pour faire une partie du gr 10
Pour alller sans doute plu loin que le canigou en passant par les refuges ou en fesan un peu de camping sauvage pour une durée de 10 15 JOURS en fesant l'aller et le retour Si quelqun et intérésse nous pouriont discuter du projet Ou sinon je devrais le faire tout seul cela ne me derangerai pa mai bon question de sécurité ces mieu quand meme
vous pouvais me contacter sur estival.66@hotmail.fr
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
En fin d'été , ou quand cela vous arange pour faire une partie du gr 10
Pour alller sans doute plu loin que le canigou en passant par les refuges ou en fesan un peu de camping sauvage pour une durée de 10 15 JOURS en fesant l'aller et le retour
Si quelqun et intérésse nous pouriont discuter du projet
Ou sinon je devrais le faire tout seul cela ne me derangerai pa mai bon question de sécurité ces mieu quand meme
vous pouvais me contacter sur estival.66@hotmail.fr