Je prepare une rando VTT (début septembre) sur le tracé gigondas-roussillon-luberon-manosque-sisteron-gigondas
Je me sers de geoportail mais et recevrais avec plaisir toutes suggestions quant aux itinéraires évitant les routes goudronnées particulièrement pour les zones suivantes : 1- Entre villes-sur-auzon et gordes si possible en passant par abbaye de senanque et le village de bories a l’ouest-nord-ouest de gordes), pour l'instant je penche pour les pistes du col de la lignel, de freyssinieres, de la genestiere, de la pouraque 2- entre manosque et mallemoisson (sud-ouest de dignes) 3- entre mallemoisson et Sisteron ( comment est la route qui passe par le pas de bonnet puis par col de fontebelle du point de vue circulation auto ? y a-t-il une alternative par des pistes ?)
merci d’avance
kajak
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
gigondas-roussillon-luberon-manosque-sisteron-gigondas
Je me sers de geoportail mais et recevrais avec plaisir toutes suggestions quant aux itinéraires évitant les routes goudronnées particulièrement pour les zones suivantes :
1- Entre villes-sur-auzon et gordes si possible en passant par abbaye de senanque et le village de bories a l’ouest-nord-ouest de gordes), pour l'instant je penche pour les pistes du col de la lignel, de freyssinieres, de la genestiere, de la pouraque
2- entre manosque et mallemoisson (sud-ouest de dignes)
3- entre mallemoisson et Sisteron ( comment est la route qui passe par le pas de bonnet puis par col de fontebelle du point de vue circulation auto ? y a-t-il une alternative par des pistes ?)
merci d’avance
kajak