Nous sommes partis en voyage avec des sacs de couchage Kaikkialla Ultra Light 500 et tous les matins, c'est un peu le poulailler dans la tente ... Des plumettes sortent en quantités et même plusieurs grosses plumes par nuit ...
Est ce que c'est vraiment normal ?
J'attends une réponse du magasin mais je voulais avoir vos avis.
J'imagine que pour les performances du sac, ca n'a pas tellement d'importance, mais franchement, c'est pas tellement agréable de devoir secouer ses habits tous les matins pour enlever tout ca ...
Est ce que ca vous fait la même chose ?
Merci d'avance !
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Non ça ne parait pas vraiment normal. De nos sacs ou doudounes en duvet s'échappent de temps en temps seulement une petite plumette ou duvet mais ça reste très ponctuel (une pour qqs jours). Les tissus utilisés doivent être à l'épreuve du duvet (down proof). Au niveau des coutures, surtout pour avec des coutures traversantes, il peut arriver que du garnissage s'échappe...
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Nous sommes partis en voyage avec des sacs de couchage Kaikkialla Ultra Light 500 et tous les matins, c'est un peu le poulailler dans la tente ... Des plumettes sortent en quantités et même plusieurs grosses plumes par nuit ...
Est ce que c'est vraiment normal ?
J'attends une réponse du magasin mais je voulais avoir vos avis.
J'imagine que pour les performances du sac, ca n'a pas tellement d'importance, mais franchement, c'est pas tellement agréable de devoir secouer ses habits tous les matins pour enlever tout ca ...
Est ce que ca vous fait la même chose ?
Merci d'avance !