GPS OREGON 200, aidez-moi!!! share Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) herve7000 - 07 Feb 2010 Sign in : 2/7/10 1 messages Monarch butterfly Send private message Bonjour,J'ai reçu un Oregon 200.Avec une carte Topo.Comment faire pour créer des parcours sur mon PC, et ensuite les transférer?Merci Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Olivier - 08 Feb 2010 Sign in : 4/27/06 2261 messages Reindeer Et pourquoi pas ? Send private message Tu as plusieurs façons de faire cela.Le logiciel Mapsource en est une. Tu peux jeter un oeil à ces disucussions : /voyage/viewtopic.php?id=2394 et /voyage/viewtopic.php?id=2253 et /voyage/viewtopic.php?pid=21297Tu peux aussi passer par google Maps ou Google Earth. Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) share Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter) Answer
J'ai reçu un Oregon 200.
Avec une carte Topo.
Comment faire pour créer des parcours sur mon PC, et ensuite les transférer?
Merci
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)