3 invités en ligne
Accueil des forums
Vos récits de voyages 6

Expo, discussion sur le thème du voyage nature, de la vadrouille..(29)

vadrouill Morlaix - 08 janv. 2010
mis à jour le 04 févr. 2010
1 messages
Bonjour à vous tous,

Nous sommes trois étudiants en BTS Gestion et Protection de la Nature à Morlaix ( Finistère ).

Dans le cadre de la formation nous montons un projet qui s'exprimera sous la forme d'une exposition de photos, projections, des espaces de discussions avec des voyageurs, des conteurs...

Nous recherchons donc des intervenants intéressés pour venir faire partager leur expériences.
Également des voyageurs souhaitant mettre à notre disposition quelques
photos,
ou anecdotes,
croquis,
dessins,
vidéos...



Nous vous convions évidement tous à cette manifestation qui se déroulera le samedi 3 avril 2010 à Morlaix dans le nord Finistère.

Contact:
@: voyage.morlaix[a]laposte.net

merci d'avance et à bientôt!


Estelle, Fanny et Benoit

Nanette - 09 janv. 2010
136 messages
Beau projet. Je ne serai pas des vôtres (voyage en Angleterre à la même période), mais vous souhaite bonne chance dans la réalisation de ce projet.

vadrouill Morlaix - 11 janv. 2010
1 messages
Bonjour nanette,

merci pour ton message de soutien, il nous a fait plaisir.
Je te souhaite un bon voyage anglais!

Je suis allée sur ton site web, bravo il est vraiment agréable et ton initiative est vraiment originale!
Pour ce qui est des photos elle m'ont beaucoup plu. Serait tu d'accord pour nous en prêter quelques unes ds que l'on utiliserait juste dans le cadre de notre projet?

Bonne route(s)...
Amicalement

Fanny

monpat - 03 févr. 2010
7 messages
Bonjour !

Moi je suis étudiante en science de l'education et je fais une recherche sur la thématique du voyage au long cours .
( qui, pourquoi ,comment , quel lien entre reve réalité et retour,quelle philosophie, pédagogie... ?)
Si vous avez des articles témoignages infos... Merci de me transmettre.

Quant à votre expo j'aurai trés vivement voulu y etre !!! dommage pour la date car je serai alors ...en voyage !! 4 mois à cheval

Merci bonne recherche et trouvailles à vous

kanaky - 03 févr. 2010
173 messages
:O le 3 avril 2010 :huh: a 10h ....
mais c'est le jour et l'heure de notre DEPART ;)

vadrouill Morlaix - 04 févr. 2010
1 messages
Bonjour kanaky'family je vous souhaite un beau voyage.
Votre itinéraire me parait prometteur de très beau coins.
Nous aurons une pensée pour vous et vos mollets samedi 3 avril! belle coïncidence.

Bon vent
Bien à vous.

Fanny

Présence Sauvage - 10 mai 2010
2 messages
Bonjour à tous,

Très interessé par les récits de voyage, je recherche des personnes motivées pour concevoir des expositions autour de leurs voyages.
Je conçois des expositions et aimerait partager et faire connaître le récit d'un voyageur qui souhaiterait donner une deuxième vie à son aventure.
Pour que cela puisse voir le jour, outre l'intérêt du périple, il faut un bon nombre de photographies numériques de bonnes qualités et une personne désireuse
de raconter son histoire.
Mes expositions sont conçues sur une toile de peintre de 80x120 cm de haut avec un système d'accrochage.
Je serais vraiment content de pouvoir mener un tel travail qui pourrait donner suite à des rencontres avec le grand public,
en bibliothèques notamment.

Merci par avance aux personnes motivées, de se faire connaitre.

PS. pour avoir un aperçu de mes premières expos : www.presence-sauvage.fr
Tchao !

Remonter