1 membre et 20 invités en ligne
Accueil des forums
Vos récits de voyages

Un petit tour aux pays-bas et puis s'en vont...

loic88 - 08 sept. 2009
mis à jour le 28 mars 2012
305 messages
Bonjour à toutes et à tous, voici le récit de deux semaines aux pays-bas en vtt. Au programme, 700 kilomètres à dévorer et qui je l'espère vous fera voyager ;)


Les Pays-Bas, le plat pays comme beaucoup l'appelle. Ses polders, ses moulins, et ses fameux barrages font de cet endroit, un endroit où il fait bon vivre...enfin...à ce qu'il parait !

Je pourrai le confirmer lorsque j'en serai revenu. En effet, deux petites semaines sont prévues pour aller découvrir ce petit morceau de terre qui est en réalité pour la majeure partie sous le niveau de lamer ! Cette découverte se fera, vous vous en doutez à VTT, accompagné de ma remorque mais aussi d'une personne qui m'est chère Flo. Le périple n'en sera que plus agréable !

Les préparations vont bon train, le départ est prévu pour ce samedi 11Juillet 2009 à Valence. Direction : Amsterdam d'où nous entamerons notre voyage. D'abord en direction du Nord, nous tenterons de poser pieds à terre sur les îles qui bordent le pays. De retour sur le continent, nous redescendrons et aviserons de la suite selon notre courage à pédaler encore et encore ! ... La suite : Périple aux pays-bas, c'est par ici !


Et plus généralement, mon site web :www.partir-en-vtt.com/




Bonne lecture, Loïc.

Remonter