Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Test matériel
Lampe tactique Fenix LD 20 2
(partager)
posté le 05 juin 2009

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Vos avis, questions et commentaires sur la lampe Fenix LD 20
Et pourquoi pas ?
posté le 05 juin 2009 mis à jour le 05 juin 2009

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
Ah vous l'avez testée aussi ? :p
Ca me rappelle un truc : /voyage/viewtopic.php?pid=18865#p18865

Bon après plusieurs semaine d'utilisation non-intensive, mon avis reste le même : très bonne lampe qui éclaire vraiment loin et bine mais un faisceau TRÈS étroit.
J'aurais aimé un truc comme sur les PETZL MYO XP ou Tikka XP à savoir un diffuseur à mettre devant la led pour avoir un faisceau plus large et moins long quand on en a besoin.

Sinon, bon produit ! ;)

PS : j'ai pas eu de soucis d'oxydation sur les contacts, donc elle continue de fonctionne parfaitement bien.
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 05 juin 2009

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
On l'a eu entre les mains et on l'a passée à David, c'est plus son truc les lampes tactiques ;)
Et pourquoi pas ?
(partager)
Remonter