Duvets D4 ???
Salut,
En fait ça ne rentrait pas dans les clous puisque il fait bien plus de 800g et même plus que 1 kg.
Il est annoncé à 1120g en taille M... Prendre des critères, a priori, permet de tester une gamme plus serrée et de ne pas se retrouver avec des tas de sacs très différents les uns des autres.
Mais peut-être que le S10 ultralight down aurait pu rentrer dans le test, j'irais le voir un de ces 4 à D4 avant d'en demander éventuellement un.
En fait ça ne rentrait pas dans les clous puisque il fait bien plus de 800g et même plus que 1 kg.
Il est annoncé à 1120g en taille M... Prendre des critères, a priori, permet de tester une gamme plus serrée et de ne pas se retrouver avec des tas de sacs très différents les uns des autres.
Mais peut-être que le S10 ultralight down aurait pu rentrer dans le test, j'irais le voir un de ces 4 à D4 avant d'en demander éventuellement un.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Merci pour la réponse,
effectivement, ce n'est pas la même catégorie de poids !!!!
C'est un critère que j'avais zappé, désolé ...
Bonne continuation, et bravo une fois de plus pour votre dernier "Carnets d'Av"
Alexis
effectivement, ce n'est pas la même catégorie de poids !!!!
C'est un critère que j'avais zappé, désolé ...
Bonne continuation, et bravo une fois de plus pour votre dernier "Carnets d'Av"
Alexis
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
cocoetalex :
Pas d'aprioris, on a déjà été très agréablement surpris par les produits DKT notamment dans le dossier lunettes de soleil du n°9 où a contrario d'autres marques leader (et très cher) avaient des performances moindres.
Alex
Peut-être l'avez vous rayé d'office du test pour des raisons de qualités ou autres ???
Pas d'aprioris, on a déjà été très agréablement surpris par les produits DKT notamment dans le dossier lunettes de soleil du n°9 où a contrario d'autres marques leader (et très cher) avaient des performances moindres.
Alex
Peut-être l'avez vous rayé d'office du test pour des raisons de qualités ou autres ???
Pour en être propriétaire, voici ce que je peux en dire:
- pas de soucis de chaleur jusqu'à -2° avec un sac à viande en soie+ polaire+ collant (en deçà je n'ai pas testé), pourtant, 550 cuin seulement !!!
- grande ouverture latérale (jumelable avec celui de ma compagne)
- compartiments trop peu nombreux, obligation de bien répartir le duvet ....
- 2 à 3 fois moins cher qu'un duvet de marque.
- nous faisons 1,80 m et avons opté pour la taille XL. Nickel en longueur, et peut-être un peu trop à l'aise en largeur ...
Voilà, ce duvet me semble une alternative pour les budgets serrés, qui ne partent pas faire le tour du monde !
Certes, la qualité du duvet est moindre sur le papier, mais est-ce vraiment flagrant sur le terrain ?
Voilà.
Alexis