Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Autour du magazine
CA n°8: plantes comestibles
(partager)
posté le 02 juin 2009

boullette
Papillon monarque
(3 messages)

Message privé
bonjour à tous,
je viens de recevoir votre CA n°8 et en le feuilletant, je suis tombé sur l'article qui traite des plantes comestibles, chose qui m'intéresse grandement! (mais je suis qu'un grand novice...)

Cependant, je me permets de rapporter une erreur dans la partie concernant le l'arbre: le Bouleau. Il est écrit que la sève ne doit pas être bu pure, et la je peux vous confirmer: c'est faux, car justement, il est très conseillé de la boire pure! Plutot que de vous énumérer les bienfaits de cette sève qui se vend à prix d'or dans les magasins bio, tapez dans google "seve de bouleau" et vous verrez les différentes propriétés.
La principale: elle supprime les toxines.

J'en ai fait une cure ce printemps et je n'en suis pas tombé malade, je vous assure ;)

voila pour ma contribution!
bonne journée!
posté le 02 juin 2009

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
En effet, je ne sais pas pourquoi l'auteur de l'article dit cela. Nous aussi nous en avons bue pure ce printemps...
Et pourquoi pas ?
(partager)
Remonter