2 membres et 19 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 9

Votez pour la couverture du 16

Olivier - 06 mai 2009
2251 messages
Salut
Merci de voter pour la prochaine couverture sur la page d'accueil https://www.expemag.com
Nous vous demandons de ne voter qu'une seule fois :)
Merci

Nanette - 10 mai 2009
136 messages
J’ai pas encore voté car j’hésite. Ma préférée est définitivement la c, mais ça reste dans les mêmes tons que la précédente (n° 15). Ce serait peut-être mieux de varier ? Et surtout, en kiosque quand il n’y a que le haut visible, le titre accrocheur « dossier sac de couchage » n’est immédiatement visible. Dommage, la photo est superbe.

Je trouve qu’entre a et b, c’est la a qui offre une meilleure lisibilité du texte, mais je préfère l’image de la c…

La d elle rappelle celle du n°9 avec le volcan.

Quel casse-tête ! Je ne voudrais pas être à votre place ! :p ;) :p

MBCA - 10 mai 2009
22 messages
Il ne reste que 2 couvertures à départager :p

Nanette - 10 mai 2009
136 messages
Ah j'avais pas vu ! Bon ben me voilà bien avancée. Avec le 50/50, j'aurais pu penser avoir une indication sur la "bonne réponse", mais justement, j'hésitais entre les 2. Reste le vote du public qui me dit 76% pour la couverture... non, je vous le dis pas, allez voir le résultat du vote !

Trève de plaisanterie, on a jusqu'à quand pour voter ?

Johanna - 10 mai 2009
659 messages
Le bouclage étant imminent, on arrête le vote demain soir ou après-demain.
Merci pour vos votes et commentaires! C'est jamais facile ces choix de couv !!

Rowel - 12 mai 2009
193 messages
On sort juste d'une longue saison hivernale et vous voulez nous remettre un gros glaçon sous le nez ?
brrrr ça me fait froid dans le dos ;)

michelg - 12 mai 2009
70 messages
j'ai voté les deux fois, et chaque fois mon vote est largement minoritaire: est-ce la preuve d'une foncière originalité ou d'un mauvais goût avèré ? ;):p:) ( Vous pouvez voter pour le décider !... :D

Olivier - 12 mai 2009
2251 messages
Si ça peut te rassurer c'est pareil pour moi.
Mon choix est quasi systématiquement le dernier... :)

mt4 - 12 mai 2009
8 messages
Bonjour,

Voila je suis un petit nouveau ici, et je me demande quand sera dispo ce numéro en kiosque ?
Je suis impatient de recevoir mes anciens numéros :)

Merci pour ce site, pour ce magazine.

mt4

Olivier - 13 mai 2009
2251 messages
Bienvenu
Il sera en kiosque début juin

Remonter