Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Le voyage à vélo
Avis Remorque VTT 3
(partager)
posté le 21 avr. 2009

Marstyle24
Papillon monarque
(1 messages)

Message privé
Bonjour à tous,

J'ai lu avec attention les différents posts relatifs aux remorques. Elles sont toutes assez cher! Je souhaiterai donc savoir si quelqu'un a acheté et expérimenté la suivante qui est en vente régulière sur Ebay:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320362231615&_trkparms=tab%3DWatching

Merci d'avance de vos commentaires éclairés!

J'ajoute que si quelqu'un vend en occasion une remorque de marque "réputée" je suis preneur!
posté le 16 mai 2009

capucin41
Hirondelle
(8 messages)

Message privé
l'autre jour j'étais tonbé sur un site de conparaison et d'essai de toutes les remorques existantes sur le marché. des essai en vidéo super bien fait. dis moi si tu en a encore besoin
posté le 16 mai 2009

thiefou
Hirondelle
(11 messages)

Message privé
J'en ai commandé une. Je l'attends d'un jour à l'autre. Te tiens au courant... Thierry
posté le 20 mai 2009

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Il semblerait que l'axe d'accrochage de cette remorque casse très régulièrement (les poupées sur l'axe de montage rapide), on peut ressouder et après ça tient mais bon...
Et pourquoi pas ?
(partager)
Remonter