3 jours de verdon
Il semble aussi que la Maréchaussée soit assez vigilante sur Sainte-Croix, mais certainement moins qu'en été.
Bonne balade.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Comme le dit Olivier, en ce moment les différents barrages font des lâchers d'eau.
Donc, en aval de Ste Croix, les lâchers se font en gros toutes les 1/2 heure entraînant un fort courant.
Quand aux contrôles, en cette période, ils sont inexistants...mais attention tout de même. Il faut impérativement éviter de faire du feu.
Bon courage. Peut-être que l'on se verra sur le Verdon. J'ai un AEC rouge.
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
C’était il y a 15-20 ans donc un autre siècle. Impensable aujourd’hui avec les normes sanitaires, sécuritaires…
Je m'en souviens comme si c'était hier. C'est une petite "aventure" que j'aimerais bien maintenant faire vivre à mes enfants.
Bertrand
j ai envie de passer 2 ou 3 jours au lac de ste croix et basses gorges du verdon d'ici peu, (enfin dès qu'il fera meilleur et avant que les hordes de touristes n'arrivent) un endroit que je ne connais pas du tout.
j'ai cru voir quelque part qu'il fallait se renseigner auprès d'EDF quant au niveau d'eau et leur gestion du barrage... est-ce nécessaire en cette saison? le numéro ?
est ce possible de camper en sauvage sans être dérangé par la maréchaussée que nous aimons tant ?
une autre question en passant, y'a pas trop de courant ? c'est juste pour pouvoir revenir, je vais y aller seul et pas possible de faire une navette donc.
merci aux réponses
sur l'eau j'emmène toujours du vin.