Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Test matériel
rechaud a bois sierra 4
(partager)
posté le 19 mars 2009

kanaky
Sterne arctique
(172 messages)
Lieu : nievre

Message privé
quelqu'un peut il me dire ou je peux le trouver, car j'ai beau cherche grrrr !!!! je ne trouve pas :siffle:
ou on veut, quand on veut, comme on veut !!! www.les-kanaky-s-roulent.fr www.simplement-savons.com
posté le 19 mars 2009

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
Dans le dossier "spécial réchauds" de Carnets d'Aventures No 11, le fabricant Sierra était annoncé en "difficulté" et depuis ce temps là, on ne trouve plus le Sierra (qui était notamment vendu par Expé).
A la "place" il y a le Vital STove qui est performant et qu'on trouve plus facilement.
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 20 mars 2009

kanaky
Sterne arctique
(172 messages)

Message privé
;) merci
ou on veut, quand on veut, comme on veut !!! www.les-kanaky-s-roulent.fr www.simplement-savons.com
posté le 26 mars 2009

kanaky
Sterne arctique
(172 messages)

Message privé
quelqu'un as-t'il essayer le vital stove ? le trouvez vous silencieux ? car on viens d'en acquerir un mas au niveau silence !!!!! on fais mieux, ça ne fais pas un bruit de tracteur mais on ne le trouve pas silencieux. :|
posté le 26 mars 2009

Olivier
Caribou
(1643 messages)

Message privé
Sur le nôtre, y a un petit bruit de soufflerie, mais pas gênant... Peut-être que le tiens a un soucis... Après ça dépend ce qu'on appelle bruyant et silencieux. Il faudrait mesurer avec un dbmètre :)
Et pourquoi pas ?
(partager)
Remonter