16 invités en ligne
Accueil des forums
Autour du magazine 4

Abonnement

mercantour - 22 févr. 2009
21 messages
Bonjour
Encore merci pour votre reactivite sur mon changement d'adresse fait hier soir a 22h 40 et mis a jour ce matin a 10 h (un dimanche)je vous dis chapeau a toute l'equipe.:)

Nanette - 27 févr. 2009
136 messages
Je profite de ce fil de discussion pour poser une question : Abonnement or not abonnement, that is the question ?

Fidèle lectrice de Carnets d'Av depuis bientôt 2 ans, je me suis posée la question de l'abonnement qui me ferait faire qqs économies substantielles. Mais voilà, j'aime bien aller acheter ma revue préférée chez le marchand de journaux du coin. C'est l'occasion de voir du monde, de bavasser un moment, et de passer du bon temps. Il faut dire que le buraliste est en fait le seul commerce de proximité dans un rayon de 3 km. Il fait aussi bar-tabac, dépôt de pain pour rendre service aux gens du quartier, vend qqs articles de dépannage, et réceptionne des colis à l'occasion. Donc, aller acheter mes revues chez lui permet aussi de contribuer à la survie du dernier magasin à taille humaine des alentours, et éviter de se retrouver avec pour seul choix Carrouf d'un côté, Inter de l'autre...

Et puis ça fait aussi marcher les distributeurs de presse qui n'auraient plus de boulot si tout le monde était abonné...

Mais je me demande : est-ce que du côté de Carnets d'Aventures cela fait une différence ?

Johanna - 28 févr. 2009
659 messages
Cela fait une différence non négligeable pour nous : c'est mieux si les lecteurs s'abonnent.
Le réseau de distribution en France évolue et pas vraiment en faveur des petits éditeurs comme nous... Lire à ce sujet l'édito de CA14.

Maintenant, nous comprenons bien que certains aient du plaisir à aller le chercher chez un marchand de journaux, surtout quand celui-ci est sympa...

MBCA - 02 mars 2009
mis à jour le 02 mai 2009
22 messages
Bonjour

Pour moi ce serait plutôt le contraire,j'aimerais revenir a la formule abonnement,faut il tout refaire ou gardez-vous des traces de vos anciens abonnés ??? ;)

je me suis donc réabonné depuis mars :)

ChristopheD - 06 juin 2009
351 messages
LA boulette, j'avais oublié ! :roll:

Le mal est réparé, la CB à râle et je suis ré-abonné ! ;)

Remonter