Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Autour du magazine
Abonnement 4
(partager)
posté le 22 févr. 2009

mercantour
Martinet
(21 messages)
Lieu : Canada

Message privé
Bonjour
Encore merci pour votre reactivite sur mon changement d'adresse fait hier soir a 22h 40 et mis a jour ce matin a 10 h (un dimanche)je vous dis chapeau a toute l'equipe.:)
A travers la France
posté le 27 févr. 2009

nanette
Sterne arctique
(118 messages)
Lieu : Grenoble

Message privé
Je profite de ce fil de discussion pour poser une question : Abonnement or not abonnement, that is the question ?

Fidèle lectrice de Carnets d'Av depuis bientôt 2 ans, je me suis posée la question de l'abonnement qui me ferait faire qqs économies substantielles. Mais voilà, j'aime bien aller acheter ma revue préférée chez le marchand de journaux du coin. C'est l'occasion de voir du monde, de bavasser un moment, et de passer du bon temps. Il faut dire que le buraliste est en fait le seul commerce de proximité dans un rayon de 3 km. Il fait aussi bar-tabac, dépôt de pain pour rendre service aux gens du quartier, vend qqs articles de dépannage, et réceptionne des colis à l'occasion. Donc, aller acheter mes revues chez lui permet aussi de contribuer à la survie du dernier magasin à taille humaine des alentours, et éviter de se retrouver avec pour seul choix Carrouf d'un côté, Inter de l'autre...

Et puis ça fait aussi marcher les distributeurs de presse qui n'auraient plus de boulot si tout le monde était abonné...

Mais je me demande : est-ce que du côté de Carnets d'Aventures cela fait une différence ?
"Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité" Antoine de Saint-Exupéry http://transhimalaya.blogspot.com
posté le 28 févr. 2009

Johanna
Milan noir
(441 messages)
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes

Message privé
Cela fait une différence non négligeable pour nous : c'est mieux si les lecteurs s'abonnent.
Le réseau de distribution en France évolue et pas vraiment en faveur des petits éditeurs comme nous... Lire à ce sujet l'édito de CA14.

Maintenant, nous comprenons bien que certains aient du plaisir à aller le chercher chez un marchand de journaux, surtout quand celui-ci est sympa...
Vers l'infini et au-delà :-)
posté le 02 mars 2009 mis à jour le 02 mai 2009

MBCA
Martinet
(22 messages)
Lieu : Loire atlantique

Message privé
Bonjour

Pour moi ce serait plutôt le contraire,j'aimerais revenir a la formule abonnement,faut il tout refaire ou gardez-vous des traces de vos anciens abonnés ??? ;)

je me suis donc réabonné depuis mars :)
posté le 06 juin 2009

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
LA boulette, j'avais oublié ! :roll:

Le mal est réparé, la CB à râle et je suis ré-abonné ! ;)
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
(partager)
Remonter