cartographie GPS
ChristopheD
-
16 févr. 2009
351 messages
Milan noir
Lieu : Bourgogne, hips !
ICI : http://www.sorcieremonique.com/cartes-gratuites-f23/liste-des-cartes-gratuites-garmin-t19.htm
Tu devrais avoir de quoi donner à manger à ton Garmin.
Tu devrais avoir de quoi donner à manger à ton Garmin.

Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
Waouhhhhhhhhhh!
C'est une vrai mine d'or que tu nous fournis là Christophe!
Je ne connaissais pas du tout ce site, mais il est hyper intéressant!
10000 merci!
Sinon, je vois que tu as modifié ta signature... ton trip est donc reporté à l'année prochaine: c'est dommage, pour une fois que l'on avait de nouveau un vrai hiver... mais d'un autre coté, les prévisions niveaulogiques n'étaient pas très bonnes!
@+
Teepol!
C'est une vrai mine d'or que tu nous fournis là Christophe!
Je ne connaissais pas du tout ce site, mais il est hyper intéressant!
10000 merci!
Sinon, je vois que tu as modifié ta signature... ton trip est donc reporté à l'année prochaine: c'est dommage, pour une fois que l'on avait de nouveau un vrai hiver... mais d'un autre coté, les prévisions niveaulogiques n'étaient pas très bonnes!
@+
Teepol!
Copier le lien ci-dessus (ctrl+c) et partagez-le où bon vous semble. Ou cliquez sur les liens de partage (fb/twitter)
ChristopheD
-
17 févr. 2009
351 messages
Milan noir
C'est vrai que la neige était au rendez-vous et la quantité suffisante.
Maintenant il a fallu que je respecte une date limite avant que ce soit trop chaud à gérer (il y a déjà pas mal d'avalanches dans le sud).
Si on a autant de neige l'année prochaine (on peut rêver), j'essaierais de partir plus tôt encore (genre début ou mi-janvier).
M'enfin, encore un peu de haine à digérer.
Maintenant il a fallu que je respecte une date limite avant que ce soit trop chaud à gérer (il y a déjà pas mal d'avalanches dans le sud).
Si on a autant de neige l'année prochaine (on peut rêver), j'essaierais de partir plus tôt encore (genre début ou mi-janvier).
M'enfin, encore un peu de haine à digérer.