Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Autour du magazine
Questions sur l'abonnement 9
(partager)
posté le 07 déc. 2008

Bink
Martinet
(19 messages)

Message privé
Bonjour

J'ai reçu le dernier numéro (et bravo pour ce numéro), et c'est le numéro ou se termine mon abonnement.

Est-ce que si je m'abonne à nouveau et qu'entre temps je déménage, il y aura moyen de vous écrire pour vous envoyer la nouvelle adresse où l'envoyer ?

Au fait, l'abonnement pour 12 numéros, c'est pour 3 ans ? ou en fait c'est 2 ans plus les hors séries ?

Merci d'avance
posté le 07 déc. 2008

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Salut
Pas de soucis si tu déménages, il suffit de faire un mail ou de nous téléphoner pour mettre à jour l'adresse
12 numéros ça fait en gros 2 ans et 1/2 ça dépend productivité en HS ;)
Et pourquoi pas ?
posté le 08 déc. 2008 mis à jour le 08 déc. 2008

Bink
Martinet
(19 messages)

Message privé
Ok, Merci.

Je vais prendre 12 numéros, en plus le cadeau "serviette ultra lite" ça tombe bien, j'avais paumé la mienne en Norvège ;)
posté le 09 déc. 2008

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
Ben moi, j'ai pas encore reçu mon numéro :snif: :snif: ...

C'est normal, docteur?
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
posté le 09 déc. 2008

Johanna
Milan noir
(441 messages)
Lieu : Chorges, Hautes-Alpes

Message privé
@mad
C'est normal : ton abonnement s'est terminé avec le n°13 ; tu peux renouveler à partir du n°14 si tu veux.
Je t'envoie un mail perso.
Vers l'infini et au-delà :-)
posté le 09 déc. 2008

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
J'en profite : comment on fait pour savoir à quel numéro se termine son abonnement ?
Histoire de prolonger (YESSS !!!!) en temps et en heure. ;)
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 09 déc. 2008

Olivier
Caribou
(1645 messages)

Message privé
Tu reçois un papier qui te prévient avec ton dernier numéro, mais les gens ne le voient pas toujours
Et pourquoi pas ?
posté le 09 déc. 2008

ChristopheD
Milan noir
(351 messages)
Lieu : Bourgogne, hips !

Message privé
Ok, je surveillerais.
Adepte de la pulka depuis une reconstruction du bas du dos (interdiction de porter plus de 15 kg !!)."Ca ne sert à rien de se ruiner le dos à porter des trucs qu'on peut tracter !" (c'est de moi !)
posté le 09 déc. 2008

Alex
Sterne arctique
(184 messages)
Lieu : Rennes

Message privé
Sinon, tu m'envoies un mail à abonnement arobase expemag.com en indiquant tes nom prénom & adresse.
Alex - Carnets d'Aventures
posté le 10 déc. 2008

mad
Oie des neiges
(594 messages)

Message privé
Johanna :
@mad
C'est normal : ton abonnement s'est terminé avec le n°13 ; tu peux renouveler à partir du n°14 si tu veux.
Je t'envoie un mail perso.

C'est vrai que le bulletin qui signale la fin de l'abonnement n'est pas très visible !

J'ai renouvellé pour 12 numéros, et commandé un ou deux anciens que je n'avais pas - mais BOUH :mad: il n'y a plus le #6 ...
"Marche ou vogue ..." Embarcations : Quarter Tonner Dufour 1300, Doris, Nautiraid Expé 520, deux Hélios 380, Twist 1 Gumotex, canoë Old Town Discovery 158 - Présentation : http://www.expemag.com/voyage/viewtopic.php?pid=31931#p31931
(partager)
Remonter