1 membre et 39 invités en ligne
Accueil des forums
Le voyage à vélo 3

visas russe et biélorusse

louaizil - 29 nov. 2008
2 messages
Salut
si tu ne veux pas trop galérer il est préférable que tu les prennes bien a l'avance et en France via les ambassades, car sinon tu sera bon pour attendre 1 a 2 semaines dans les pays frontaliers. Je ne suis pas aller dans ces pays mais j'ai bien galérer a la frontière d'Ukraine ou il n'est pas nécessaire d'avoir un visa.

Frank.kfk - 28 févr. 2009
1 messages
Pour la Russie, le visa est nécessaire. La frontière est assez longue à passer, surtout l'été. Un petit truc contre les douaniers couillons, une liste détaillée de votre matériel personnel, ça permet souvent de calmer les fouilles. Où allez vous en Russie?

Frank.kfk - 28 févr. 2009
1 messages
Re..
J'ai mater ton blog et je vois que tu passes deux fois en Russie. Cela complique un peu les démarches pour le visa, un visa double entrée... renseigne toi bien auprès du consulat de Russie à Paris pour savoir les démarches à faire pour ce visa un peu particulier. Bonne route
PS j'aime bien la pub pour le salon du Tuning qu'il y avait en bandeau au dessus de ton blog, comique de situation...

tattoo.man - 25 mars 2009
1 messages
salut frank..j'ai besoin juste d'un visa d'entrée pour la russie....en effet le tracer sur la carte..est de 2 rentrée..mais je compte longer la frontiére finlandaise..pour passer la frontiére via helsinki.....
A plus tattoo.man

Remonter