Communiqué
  • 23 mai : Attention lorsque vous êtes contacté par message privé pour une petite annonce, ça peut être une arnaque, on a mis en place des petites protections mais ça peut tout de même arriver. N'hésitez pas à nous signaler ces messages si vous en recevez ! Merci Olivier
Accueil des forums
Vos récits de voyages
Autour du monde a velo 3
(partager)
posté le 26 oct. 2008

Bruno Saulet
Etourneau
(59 messages)
Lieu : Pays de Gex (01)

Message privé
...Encore un me direz vous !

Pour ceux que cela interesse je suis en route depuis le mois de juin

voir www.bruno-saulet.com

faite moi signe si vous passez sur ma route, on ira boire un verre;)

Bruno
La 7ème édition du festival EuroVeloGex s'est (encore trop bien!) déroulée lors du w-end du 9/10 juillet 2016 à Crozet Pays de Gex (01). + After Bike Tour les 11/12/13 juillet. ;) :P :) :cool: 8) 8o :8 ;)
posté le 07 juil. 2009

YanSolo
Papillon monarque
(4 messages)

Message privé
Hey, moi ça m'interesse!
Je projette de partir faire un tour d'Europe à vélo, alors tu n'imagines pas à quel point ton voyage m'intéresse!
J'ai vu que tu étais parti de San Francisco! J'y ai vécu 3 mois l'année dernière, et je suis ensuite parti en road trip de Vancouver à Tijuana...
J'ai également vu que tu voulais mettre en place une émission de téléréalité sur un tour du monde à vélo...8 Incroyable!! J'en suis immédiatement!!
Tiens moi au courant en tout cas!
Merci beaucoup...

Yann
posté le 07 juil. 2009

Bruno Saulet
Etourneau
(59 messages)
Lieu : Pays de Gex (01)

Message privé
Hi Man,

je roule maintenant vers le Quebec. Bientot Calgary. Nous sommes un petit groupe tres sympa. Mais rien de televisuel !

Fais moi signe si tu souhaites venir rouler au Canada ou de Dakar au Maroc des Octobre prochain. puis en Espagne debut decembre.

a plus et sois sage.

Bruno
La 7ème édition du festival EuroVeloGex s'est (encore trop bien!) déroulée lors du w-end du 9/10 juillet 2016 à Crozet Pays de Gex (01). + After Bike Tour les 11/12/13 juillet. ;) :P :) :cool: 8) 8o :8 ;)
posté le 08 juil. 2009

dim
Martinet
(29 messages)
Lieu : Millau

Message privé
Je serai bien venu à Dakar mais je suis pas dispo, merci de la proposition, bon voyage !

J'avais fait Maroc/Sénégal en 2007, ça aurai été marrant l'inverse.
http://tubaab.voyage.free.fr/
(partager)
Remonter